| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 21:07:50 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 21:08:14 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 21:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 21:54:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 22:06:56 |
myzt | Bah le souci, c'est qu'Intel fait de la merde du coup on se retrouve avec une gamme illisible, parfois un Macbook Pro avec un i5/i7 8th gen rivalise avec l'i5/i7th 10th dernière gen
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ced510xe |
|
rokhlan |
ced510xe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 15:30:21 ![]()
|
babble RTFFP ! | Redface is red, mais ça n'en reste pas moins scandaleux et détestable au possible. C'est comme si Porsche vendait une version de la 911 Turbo avec le même moteur mais avec une cale indémontable sous l'accélérateur qui ne permet d'appuyer qu'à mi-course. Message cité 2 fois Message édité par babble le 22-09-2020 à 15:56:36 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 20:15:30 ![]() ![]() |
ced510xe |
|
babble RTFFP ! | Ça va à l’encontre de mes convictions en tant qu’ingénieur en conception R&D. Quand je conçois quelque chose c’est pour en tirer le meilleur parti, pas pour faire en sorte de diminuer les performances ou de programmer une obsolescence. Ça me rappelle l’histoire d’un pote qui bossait dans la conception de moteurs thermiques. Il avait dimensionné un roulement de bas moteur et spécifié un fournisseur de qualité (SKF). Sa hiérarchie lui a expressément interdit de monter ce roulement, il a fallu approvisionner des roulements de merde « parce que sinon, tu comprends, ça ne tombera pas en panne on ne vendra plus de pièces détachées Il a démissionné. Message cité 1 fois Message édité par babble le 22-09-2020 à 22:21:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ced510xe |
|
MLG | S'il ventile beaucoup au moins on sait pourquoi il s'appelle "air" Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-09-2020 à 11:16:46 |
ricoco | |
rambolitain | --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 13:44:26 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bonjour on est d'accord que le mb air 2020 4 coeurs chauffe bien plus que le air 2018 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
babble RTFFP ! | Tu as lu ne serait-ce que cette page depuis le début ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jlkyt がんばって |
|
Dandu |
ced510xe |
Dandu |
roller and scratcher | POPOPOOOOOOO ce nouveau mac book air |
ricoco | pour info, la modération a posté sur le topick new de créer un topic dédié Macbook Air M1
|
tzotzo HIN HIN HIN | Cd5 ne m’a pas averti Message édité par tzotzo le 10-11-2020 à 21:46:44 |
ricoco | on vient normalement sur un forum pour sa structure, son mode de fonctionnement, le partage
|
tzotzo HIN HIN HIN | Cd5 c’est le modo de la cat Apple hein |
thekiller3 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il mérite pas un nouveau topic le mba ARM ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MilesTEG1 | On pourra utiliser nos applis macOS sur ce nouveau MBA ?? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Manue75 |
smiley0041 |
Oui par virtualisation (automatique par MacOS) ou mise à jour de l’app vers ARM. --------------- Mon feed |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
MilesTEG1 | Merci pour ces informations rassurantes.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dandu | Le passage PowerPC, il a pas été si douloureux, en vrai. Y a eu un peu de mal avec Office et Adobe, mais le reste, ça passait assez facilement. --------------- Le journal du lapin |
realpdf | Pourquoi le mcbook pro M1 a un nouveau topic alors que le air continue ici?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |