| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 18:19:47 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Après un reset smc c’est revenu dans l’ordre ça chauffe nettement moins --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Gwareldan | On est d'accord MacBook Air 2019 ne peut se mettre avec un iMac 2019 pour l'utiliser en écran externe ? |
Dandu | On est d'accord. Le mode Target Display marche plus depuis les écrans Retina sur les iMac --------------- Le journal du lapin |
Dandu | S'il a pas le mot de passe et qu'il y a FileVault, ça va être compliqué.
--------------- Le journal du lapin |
Mad Ratz Herr Doktor | Drap |
MLG | Salut, A tarifs similaire, conseillez-vous un MBP 128Mb ou un MBA 256Mb ? Sachant que j'aurai une station satechi avec une carte sd conséquente pour mes fichiers presque toujours avec (pour connexion hdmi et réseau RJ45). Merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par MLG le 13-10-2019 à 23:20:52 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 11:40:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 11:40:34 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Bonsoir, je poste ici aussi, car je ne sais pas si c'est lié à Catalina ou à un soucis matériel du MBA... (message posté dans le sujet Catalina)
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 16-10-2019 à 20:19:02 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
grotius |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jonas c'est mon identité | par exemple je pourrais prendre : --------------- et voilà |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Dandu |
Crucial P1 ou Intel 660p, c'est le mieux en SSD pas trop cher sur une machine de cet âge. Attention, le MX500 est SATA et le Mac, il a besoin de PCIe (NVMe). L'adaptateur, ça doit fonctionner. Attention bis, mettre un SSD NVMe sur un Mac de 2013, ça peut poser des soucis de veille profonde. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 18-10-2019 à 19:19:54 --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
MLG | Bonjour, Alors que je vais commender un marcbook air (1289€ en 256) je me demandais quel gris choisir et je suis tombé la dessus : https://www.macg.co/mac/2018/08/les [...] rbe-103440 Est-ce fondé ? Donc argent serait préférable ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-10-2019 à 14:46:13 |
Joe l'indien 94 | J'ai un gris sidéral et aucune décoloration depuis janvier. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dandu |
Dandu |
jonas c'est mon identité | ah mais lol, l'article que je lis c'est dandu qui l'a écrit en fait --------------- et voilà |
Bart |
Bart | Il y a des MAJ firmware, bootrom lors des Maj d'OS.
|
jonas c'est mon identité | Ah ça marche tiens, je vois le disque et je l'ai formaté. Le mieux c'est d'installer d'abord Catalina puis de faire un restore de sa time machine? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | thanks --------------- et voilà |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MLG |
Donc personne ici n'a eu de problèmes avec le gris sidéral ?
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 21-10-2019 à 12:38:17 |
Bart |
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |