| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 07-05-2019 à 15:08:43 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:54:57 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 07-05-2019 à 19:00:30 --------------- Mon feed: |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 21:27:12 ![]() D'ailleurs, retour du MBA 11" (ou 12" ) ou nouveau Macbook à votre avis ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | qu'on soit d'accord, le mb air 18 est plus lumineux que le mb12 2017 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tzotzo HIN HIN HIN | Au début non, maintenant oui |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 19:25:57 ![]()
|
- gab | Drapal et salutations J'ai une proche veut changer d'ici peu son vieux macbook polycarbonate et rester chez apple. Utilisation sédentaire, exclusivement pour taper du texte au kilomètre. J'ai comparé le macbook 12" et le nouvel air 13" et suis plutôt partant pour ce dernier, puis j'ai vu que l'ancien air était encore vendu, moins cher, avec ports usb et magsafe, et surtout j'ai vu qu'il semble y avoir des problèmes sur le clavier papillon des derniers macs, que n'a pas l'ancien air. Il y a une bonne raison d'éviter ce dernier et de prendre quand même le nouvel air, ou ça vous semble un choix valable malgré le hardware un peu vieux aujourd'hui ? (sachant qu'il ne fera tourner que word) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-05-2019 à 17:08:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 17:07:27 ![]() ![]() |
- gab | Oui, l'écran a l'air d'être un beau pas en avant mais si c'est au prix d'un pas en arrière sur le clavier c'est niet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Pour du words only, franchement prends le MBA old gen Message édité par myzt le 22-05-2019 à 17:48:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Il doit rentrer dans le cadre de la garantie spéciale butterfly keyboard d’Apple --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 22:11:12 ![]() Mon trackpad qui devient dur au bout de 2 mois, je sens que je vais faire un tour chez Apple |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C’est normal c’est le refroidissement passif quand ça charge beaucoup --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le mb air est à 1500 euros 256 Go, c'est le nouveau prix ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nic011 | Oui, ça a été baissé aujourd'hui, avec la suppression du MBA classique et du MB 12" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je vais le prendre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Gwareldan |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:16:38 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Iggy Pop I'm Bored | --------------- No Fun |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 15:08:41 ![]() Ca me fait un peu chier toutes ces baisses de prix 3 mois après avoir acheté le mien 1280€ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yoke :) | Chaud pour acheter la Rev 1.0 du futur Mbb/Mba ? |
nic011 | J'attendrai quand même plusieurs mois pour les retours sur le clavier |
chinoisurfer the liberty | Est-il possible de faire des petits montages à destination de youtube dans de bonnes conditions avec le macbook air ou il faut oublier ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 15:46:11 ![]()
Moi j'ai toute la suite Adobe d'installée sur tous mes MBA, et je fais des trucs plutôt poussés avec (genre After Effects). J'ai même testé le Game Pass dessus en jouant à Shenmue par exemple, et ça tourne très bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 15:47:14 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le mb12 qui a le meme cpu en gros que le air 2018 a été surnommé Facebook machine --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chinoisurfer the liberty |
|
thekiller3 | la montage est possible. mais lent. voilà. mais ça marche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |