| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
-GTO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 08:48:20 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ouais une coque, tu verras le choc psychologique passera.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MilesTEG1 | En parlant de coque, vous avez une coque jolie et pas trop épaisse pour un MBA de 2013 à conseiller ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tcho_nathan | Merci de vos réponses. Je vais faire le coup de la protection |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 27-03-2019 à 23:24:57 |
myzt | Evite aussi les coques transparentes, certaines vont rayer/marquer l'alu
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 23:32:47 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
myzt | Dans ce cas le prochain, investi dans une bonne case transparente, je connais pas bien mais je sais que certaines coques rayent l'alu, le même phénomène qu'on voit sur les coques d'iPhone --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bof la méthode. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart |
Message édité par Bart le 28-03-2019 à 16:34:27 |
Bart |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:27:07 ![]() Impossible d afficher la page 300 sur mon ipad, je ne comprends pas ? |
thekiller3 | oui, le macbook air 2018 ira très bien. |
ricoco | +1000 même mon mba 2013 core i7 8 Go 512Go, c'est les doigts dans le nez pour cet usage
|
Bart |
|
frafrafra | Ok du coup c’est peut-être pas une bonne idée de virtualisé 8 heures par jour avec ce genre de machine (un peu juste)
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
neoworld | Une petit VM sur un cloud.... |
frafrafra | bon bah j’abandonne l’idée du mac, je vais racheter un Windows |
frafrafra | Merci pour vos retours |
Bart | Si c'est pour faire du windows toute la journée, c'est effectivement plus sage.
|
neoworld | Pas possible d'avoir un autre Soft issu de la boîte?
|
frafrafra |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Comment ça se fait que tu as du payer pour un défaut dont tu n'étais pas responsable et alors que tu étais dans ta période de garantie ? Message édité par mini-mousaille le 07-04-2019 à 03:11:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
neoworld | Lorsque tu es sous garantie et que tu as une opération, le prix est tjs détaillé et la facture à zéro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |