| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 20:04:47 ![]() ![]() |
myzt | Il est très bien ce Macbook Air Retina, attendu depuis 2012 Par contre faudra surveiller ce clavier butterfly mes couilles, putain Apple qui persiste encore dans ce foutu clavier Message édité par myzt le 30-10-2018 à 20:14:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
tzotzo HIN HIN HIN | Première prise en main des nouveaux MacBook Air |
jujudk |
tzotzo HIN HIN HIN | Le MacBook ne fait pas le poids face au MacBook Air |
Furorento | Le Macbook Air pourrait avoir un Core i5-8200Y, à confirmer (Un équivalent du processeur des macbook) |
jujudk |
Furorento |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 23:59:23 ![]() ![]() |
jujudk | Idem
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 00:04:15 ![]() J'attends les tests qui vont arriver dans les 48h.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Furorento |
|
jujudk |
|
yoke :) |
-GTO- |
|
lepitou |
|
neoworld |
|
jujudk | Le ventilo a pas l'air enorme sur leur video, fin surtout la heatpipe qui a l'air ridicule |
fenlor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:26:01 ![]() Putain vous m'avez refroidi sur le MBA 2018 |
jujudk | Ah bah lui il chauffera |
starsky007 | Pfff cette déception si c’est un proco en y comme les MacBook!
Message cité 1 fois Message édité par starsky007 le 31-10-2018 à 11:31:25 |
lepitou |
|
Wic |
En termes de performances, je suis assez curieux de voir ce que ça donne, faut pas se laisser berner dans deux sens : Quoiqu'il en soit, ça devrait suffire pour les gens qui ont pas des besoins très élevés (bureautique) et qui sont prêts à payer le prix (et le clavier). Je suis curieux de voir ce que ça donne tout de même, le précédent MBA a plus ou moins façonné le marché des ultra-fins des dernières années, est-ce que les autres fabricants vont les suivre dans cette approche "Y". Ou est-ce qu'ils préparent le terrain pour une puce maison dans une prochaine itération ? Message cité 1 fois Message édité par Wic le 31-10-2018 à 12:33:51 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Haha le Mba Retina qui n’est qu’un grand mb12 avec moins de throttle --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 31-10-2018 à 13:32:37 |
jujudk |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
jujudk |
tzotzo HIN HIN HIN | Pour clore le sujet
|
Wic |
|
jujudk | Disons que c'est bizarre y a 0 heatpipe pour le ventilateur du coup il serta juste a faire passer de l'air sur le pcb et le fait ressortir ???
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:59:03 ![]()
|
jujudk |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:00:21 ![]() |
thekiller3 |
|
jujudk | Ca dépend ce que tu veux faire du coup |
spiritofapril |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |