| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
OursonThesard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 18:09:18 ![]() qqn a recu son MBA rev B? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 18:54:22 ![]() oui |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:41:28 ![]() ils ont ameliore les charnieres sur le rev B? |
Lund | Elles avaient un problème les charnières ? |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 21:15:47 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux... | Oui, enfin il y a d'autre différences. Notamment l'écran qui n'a rien à voir... --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
juan1to | +1 j'ai tout juste constate, que l'os en devient tres reactif et agreable a l'usage... lancement d'itunes avec full affichage des jackettes beaucoup plus rapide que mon MB 2.4 / 7200rpm... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Globalement, c'est équivalent en perfs voir un peu plus rapide en perfs brutes, un peu moins en 3D tout de même. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | oui, enfin il plante pas, il ralentit violemment (un peu moins le nouveau, d'ailleurs) --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 13:05:52 ![]() j'utilise le MBA sur mon lit et jamais eu de pb, sauf a le laisser immobile pendant 1h... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 04:12:14 ![]() suffi de metre le MBA sur une bande dessine genre Tintin, ca fait comme "table" et y a plus d'obstruction ... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:53:58 ![]() Oui mais attention, ca ne marque qu'avec Tintin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |