| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
mojitown Hakuna matata | Reprise du message précédent : --------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 04:40:19 ![]() ![]() |
neoworld | Si elle date de 2012 même avec peu de cycle elle n'est pas toute jeune....... normal que l'autonomie ne soit plus la. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mojitown Hakuna matata | @neoworld: modèle mi 2012, sinon date de fin 2014. Mais je vois. @Dandu: J'avais lu des tests qui annonçaient plus de 7h en vidéo. Pour info, j'ai des ordis très vieux qui trainent ou qui me passe entre les mains, pas de gonflement de batterie. Faut pas avoir de bol pour que ça arrive. Edit: Ah... Je viens (je pense) de comprendre ta remarque. Bah, je ne dis pas de prendre une batterie bas de gamme. Re-Edit: 1h environ et 15% de perdu, donc finalement je ne pense pas que ce soit délirant. A voir sur plusieurs semaines que je m'y habitue. Message édité par mojitown le 04-11-2017 à 11:51:45 --------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
neoworld | Merci de tes précisions, mais même un modèle datant de 2014 ou 2015. Avoir 80% de la batterie d'origine est très bien
|
mojitown Hakuna matata | Je connais, mais je trouve l'intérêt limité : Tu as déjà son état dans "informations système" donc autant ne pas rajouter un programme qui tourne en tâche de fond. --------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
neoworld | Elle te donne le %.
|
mojitown Hakuna matata | Bah un produit en croix, c'est pas compliqué Message édité par mojitown le 04-11-2017 à 15:52:28 --------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 08-11-2017 à 17:12:34 |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 17:11:30 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matata | Merci pour l'info, je testerai par la suite avec ce type d'usage. Depuis que je l'ai, je suis en wifi toujours activé, avec en plus timecapsule qui tourne donc je pense que ça joue. Sinon, pour ma part, je fais aussi toujours les MAJs sur mon MBP (pro et perso avant de le vendre) et iMac. J'avais constaté une version qui était plus lourde (Maverick ou Yosemite, je ne sais plus) mais la suivante a rétabli les perfs. Tous mes Macs sont sous High Sierra (sauf le hackintosh) et tout tourne à merveille. Edit: Pour les taches sur ton MBA : Une tourista numérique ? Message édité par mojitown le 08-11-2017 à 17:20:40 --------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
palos_de_la_frontera | Je sais pas mais c'est une très bonne nouvelle. J'étais à 2 jours d'aller changer l'écran |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
neoworld |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ditche | Est-ce que le MacBook Air i5 2017 à 866 euros en neuf est intéressant ? |
ditche | On ne dirait pas. |
myzt | A l'heure de l'écran OLED et du Retina sur l'iPhone X/iPad/Macbook Pro Retina
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche |
myzt |
myzt | Pas sur des PC à prix équivalent, c'est vrai sur de sombres merdes à 200/300€
Message édité par myzt le 04-01-2018 à 15:07:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Pour regarder des vidéos, alors pas de Macbook Air car si tu inclines l'écran, tu verras les défauts de la dalle TN, c'est pour ça que je trouve que le Macbook Air a un écran mauvais + sa résolution qui est moins pratique pour le surf
ditche |
|
ditche | Voilà, très bien résumé, si je veux un bel objet de qualité, je dois passer les 1.000 euros et je trouve ça cher pour faire du HFR. |
zefrancal |
|
neoworld |
|
ditche |
|
mrdoug |
Ah ça Message édité par mrdoug le 04-01-2018 à 17:13:40 |
ditche |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens, ceux qui ont des mbp, c'est quoi la différence de poids entre un mba et un mbp siouplé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |