| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : euh... t'as une idée de la génération des CPUs embarqués dans les Macbook air ? Pour info, c'est ça un Macbook Air 2017, face au Macbook Pro 13" 2017 de base : Le Macbook pro 2016 reste une architecture plus moderne est récente que le Macbook Air, qui lui est sur une archi dépassée depuis 2 ans déjà Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-06-2017 à 20:28:23 |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 20:26:35 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gunman24 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gunman24 |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-06-2017 à 22:40:02 |
myzt | Bah y a le Macbook 12, le MBP 2016/2017 qui remplacent allègrement le MBA
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 23:23:04 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
etienne000 |
Agent heavy | Bonsoir,
--------------- Feed-back |
djdeedoo |
cartemere |
|
etienne000 |
neoworld |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-06-2017 à 23:40:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
myzt | C'est quoi qui t'embête? mis à part la disparition du magsafe?
cartemere |
|
myzt | Du coup la course de la touche est plus courte non?
cartemere |
|
djdeedoo |
|
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
etienne000 |
Dandu | Moi je dirais non. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | NVMe, c'est le protocole de transfert, comme AHCI. Il y a des SSD en PCI-Express, l'interface de transfert au niveau physique, avec deux protocoles : soit AHCI (les premiers modèles) soit NVMe. Le connecteur lui-même, ça a pas réellement d'importance. Pour que ça marche faut que l'EFI et l'OS supportent le protocole. De ce qu'on a comme info, les Mac de 2014 et plus supportent le NVMe dans l'EFI, pas ceux avant. Pour l'OS, Sierra (et El Capitan, je crois) supportent les NVMe "Apple" uniquement, High Sierra (en tout cas la bêta), tous les modèles. En résumé : Mac d'avant 2014 : SSD PCIe AHCI (avec éventuellement un adaptateur) La limite est vers 2014, j'ai pas la référence exacte de quand ça passe et quand ça passe pas (mais les 2015, c'est certain) Le truc chiant aujourd'hui, du coup, c'est que les SSD Apple, c'est rare et cher. Et que les SSD PCIe AHCI, c'est rare et cher aussi. Message édité par Dandu le 08-07-2017 à 18:58:02 --------------- Le journal du lapin |
Gunman24 | C'est clair que le caoutchouc gomme rugueux on dirait que ca a été mis exprès pour que ca se dénude. Message édité par Gunman24 le 15-07-2017 à 21:09:22 |
neoworld |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |