| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : Mettre un écran retina sur le air irait cannibaliser les gammes pro et macbook. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-08-2015 à 22:54:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kiki19000 | Moi je demande pas un rétine sur le air simplement un écran de meilleur qualité ça doit pas être dur a trouver quand meme
|
ced510xe | Clair qu'un écran ips ou équivalent en full hd et j'achète tout de suite. Là c'est pas mal mais un poil chero quand même. Et ca dégraderait pas l'autonomie de moitié non plus. |
zendb | Leur truc est étudié, t'achète le pro pour le retina pas pour ses perf.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
thekiller3 | a mon avis : les MBP c'est pour les pro et les gens exigeant, donc écran rétina et bonnes perf Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 12-08-2015 à 15:00:42 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:00:33 ![]() ![]() |
Bart |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 15:19:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 16:23:54 ![]() |
Bart |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 12:24:06 ![]() Ha oui vache j'avais pas vu les efforts fait sur le poids du mbpr. |
yaran | Hey j'ai un petit problème et il me faut des conseils de votre part les gens Message cité 1 fois Message édité par yaran le 19-08-2015 à 01:23:22 |
neoworld |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 09:19:37 ![]() C'est également celui que je pense prendre : le MacBook Air 13" d'entré de gamme à 967,20€ via l'AOC avec le casque Beats Solo2 offert que je revendrai. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yaran |
|
Sydney Cinq-Mars |
etienne000 |
L'option i7 apporte un peu de puissance (10-15% à la louche, j'ai pas regardé précisément), mais c'est vraiment pas obligatoire, ça changera pas la vie. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 19-08-2015 à 14:03:51 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yaran |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dandu | Oui. Rien que parce qu'une question récurrente dans mes connaissances/lecteurs, c'est « Y a vraiment aucun moyen d'augmenter la RAM d'un Air ? » --------------- Le journal du lapin |
MilesTEG1 | on c'est soudé à la CM je crois... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
etienne000 |
etienne000 |
zendb | Hello,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-08-2015 à 13:41:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zendb | En effet j'ai vu ça entre temps, |
etienne000 | Y'aura peut-être quelque chose mais n'espère rien avant le début de l'année 2016 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |