| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-04-2015 à 00:55:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 00:54:46 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
myzt | Dans une housse? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Bart | Après, ça ne change rien entre un Macbook et un PC portable classique.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Vous avez des conseils niveau housse? Pour l'instant, je pars sur: Une coque transparente contre les rayures http://www.macway.com/fr/product/2 [...] -2013.html Un wristpad et un keyboard cover quand je prendrais le café (pour en avoir ''tuer'' des claviers avec la tasse de café qui éclabousse le clavier lol) que j'ai déjà Un adaptateur Thunderbolt vers HDMI, VGA, DVI http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 8VULVVKBAL ça fait beaucoup d’accessoires EDIT: y a pas un topic accessoires et housses pour Macbook? ça serait cool Message cité 2 fois Message édité par myzt le 03-04-2015 à 13:46:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kintaro-senpai |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 18:39:04 ![]() ![]() |
etienne000 | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7457_1.htm
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-04-2015 à 19:55:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-04-2015 à 19:56:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kintaro-senpai |
Message édité par kintaro-senpai le 03-04-2015 à 21:54:55 |
myzt | http://www.vels.fr/adaptateur-3-en [...] rettyPhoto Il supporte l'audio via HDMI mais seulement à partir de MBA ''récents'' Tu as quelle version du Macbook? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-04-2015 à 22:29:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kintaro-senpai | MBA 2015 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
|
myzt | http://www.touchedeclavier.com/
myzt |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 01:06:56 ![]() er |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Question pour Message édité par JeffBlagnac le 15-04-2015 à 10:20:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu | J'ai jamais essayé ça, mais bon, je suppose que ça change pas grand chose, tant que le vendeur te dit que c'est bon.
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 18:07:11 ![]() Hello, le fil de mon chargeur se dénude au niveau de l'embout. J'ai lu que, sous garantie ou pas, Apple changeait les câbles défectueux, c'est vrai ? D'ailleurs, j'ai jamais bien compris quelle était la durée de la garantie, un ou deux ans ? Parce qu'au pire je l'ai acheté en juillet 2013, donc je dirais qu'il est encoure sous garantie, mais sans certitude. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 18:07:52 |
Warhack | Merci j'avais omis le clavier et l'écran. Je vais y régler ça pour que ça consomme un peu moins. |
Dandu |
Warhack | Oui Dandu ça pousse autant sur le proco Flash? |
Dandu |
myzt | C'est violent pour tout, je regarde parfois des vidéos sous flash sur un smartphone, ça flingue 2x plus vite q'une vidéo youtube, voire 3, je ne suis pas étonné du tout que ton amie ne tienne que 3 heures Message édité par myzt le 16-04-2015 à 00:13:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Warhack | Prise trop loin quand elle est sur le canapé. Et puis quand t'es à 100% ou est l'utilité de rester brancher? Pas flinguer la batterie? |
drosopod MrDroso | Les accessoires sont garantis 3mois chez Apple, ça m'étonnerai que tu puisses le changer. À moins que ça se gère au cas par cas, j'ai pas vu de note de la part du SAV. |
julienmartin69 |
Message édité par julienmartin69 le 16-04-2015 à 11:03:52 |
myzt |
Dandu |
Warhack | Ok merci pour vos réponses. Je suis allé acheter du câble pour faire une sorte de prise rallongée qui sort à côté du canapé pour qu'elle soit toujours branchée. |
myzt | Question, un adaptateur usb 3.0 vers ethernet, c'est une alternative crédible en terme de vitesse au thunderbolt > ethernet?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |