| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 09:42:07 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
totten15 | Je comprends pas trop cette obsession pour le fanless... il vous dérange le ventilateur ? Vous l'entendez vraiment ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu | Vous faites quoi pour jamais entendre le ventilo sur MBA ? Moi, il souffle souvent, quand même (astuce : suffit de lancer la dictée vocale avec le micro interne pour le ralentir) --------------- Le journal du lapin |
kikou2419 |
kikou2419 |
totten15 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:54:33 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
totten15 |
|
myzt | Quand j'ai comparé à mon smartphone en full HD, oui un MBA a un écran d'une qualité digne de la préhistoire Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-02-2015 à 15:48:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | des gens ont test l'iris pro 5200 comparé a la 750m , ça change vraiment énormément ? edit : je me suis trompé de topic ! Message édité par B1LouTouF le 08-02-2015 à 17:41:06 --------------- FeedBack |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Setlel |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | rallala , le mac que je veux revient pas sur le refurb --------------- FeedBack |
kikou2419 |
kikou2419 |
Skylouck | En sachant qu'il y a aucune certitude sur un 12" --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 10:51:49 ![]() Pas de bol |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 11:23:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 21:25:09 ![]() je me suis telechargé le petit Yosemite tout à l'heure.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 16-02-2015 à 12:05:38 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raysar |
Est-ce qu'il boot sans secteur? Il a mis 6 mois avant d'aller au sav, ou la perte d'autonomie "brutale" est bien après ce sav? Message édité par raysar le 16-02-2015 à 12:39:54 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Il a mis 6 mois à aller au SAV (pas de garantie j'ai fais joué la garantie de la banque)
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raysar | Il a été déchargé pendant 6 mois? Voila ton explication Message édité par raysar le 16-02-2015 à 12:44:51 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
justbam All Your Base Are Belong To Us | J'ai testé une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) mais ca ne fonctionne pas --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raysar | Inutile de poser la question c'est 129€ tout compris. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 16-02-2015 à 17:55:30 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok merci des réponses.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Romf |
|
fred_zhuzhu |
|
Romf |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Re question conne : ON peut mettre 2 écrans externe sur un Macbook air mid2012 et + ? |
Dandu | Oui, mais c'est compliqué.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |