| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 21:49:51 ![]() ![]() |
bonenza | Mon port Magsafe a l'air de ne plus bien fonctionner. Je dois bouger le cable pour que la diode s'allume. Est ce que ca se répare ? Ou il faut faire changer la carte mère ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
bonenza | Le chargeur est neuf car l'ancien s'était cassé.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nic011 | J'ai le même soucis avec le chargeur de mon MBP, ça doit faire au moins 2 ans que la diode déconne, ne t'embête pas il fonctionne toujours |
bonenza | Oui effectivement ca peut attendre, mais ce n'est pas juste la diode, je dois bien remettre le cable car ca ne charge pas parfois.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nic011 | Pareil |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | perso je viens de me commander le dernier 13 , le retina , j'ai eu le pro , entre les lag de temps en temps et le prix qui va grimper pour le air , mon choix est fait , c'est pas mon outil de travail , c'est juste pour squatter de temps en temps le net au soir au lit ! Ca fera l'affaire --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 00:45:03 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui et non , ça dépends du réglage dans le système , le retina je mettais le mode " 1600 " ça fait un peu plus petit et ça reste encore visible , j'avais essayé aussi l'autre mode mais c'est vraiment petit de chez petit et on dirait que la qualité est bizarre alors la j'imagine si ils font la même sur un 12" et la version optimale retina = la même que d'origine mais avec l'effet retina donc la de base on a du 1440 , c'est déjà beaucoup mieux qu'un 1280 pour mon usage edit : Après un 13 air retina avec la resolution optimale qui est la base " 1440 " avec la touche retina , c'est sur c'est mieux mais pour 300e de plus , je ne me ferais plus entuber Message édité par B1LouTouF le 25-12-2014 à 11:05:07 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pour moi l'ecran retina , c'est plus un effet qu'autre chose edit : après si on peut régler l'echelle d'interface soit même avec une bidouille , la le retina est top de chez top ! Message édité par B1LouTouF le 25-12-2014 à 11:28:14 --------------- FeedBack |
gatsu35 Blablaté par Harko | L'avantage du rétina c'est que tu peux passer en 1680x1050 ou 1920x1200 sur un écran 15" tout en concervant une très bonne qualité. --------------- Blablaté par Harko |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui c'est sympa mais la dernière résolution est vraiment petite , faut une vue d'enfer pour pas se tuer les yeux au bout d'un moment , celle du milieu était parfaite ! Je parle pour le 13 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est juste pour te connecter au store en faite , car la reinstallation que tu as faite = identifiant et ensuite ça download le système , l'acheteur pourra faire sa clé usb avec son système etc... , pas de problème --------------- FeedBack |
stefan79 | Cool merci |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca se bouge enfin coté PC, avec un écran de vrai qualité, mais coté prix c'est pas encore ça : --------------- Blablaté par Harko |
Joe l'indien 94 | Oui mais avec Windows 8 dedans...! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | dites y a pas un truc sur yosemite pour qu'il arrête d'utiliser 80/90% de la ram a chaque fois ? --------------- FeedBack |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais une baguette magique.
--------------- Blablaté par Harko |
clovis86 LIfe is hard and so am I | il manque le redface, donc le voici : |
al0 | Les "nouvelles" rumeurs sur le prochain MacBook Air
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 07-01-2015 à 11:28:54 --------------- Feed-back |
nic011 | Une connectique unique OK, mais en mettre au moins 2 alors |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:36:57 ![]() Mac m'a proposé récemment d'installer Yosemite.
|
al0 |
--------------- Feed-back |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 08-01-2015 à 13:05:24 --------------- Feed-back |
gatsu35 Blablaté par Harko | Refaire un macbook air 2x plus fin est une connerie. A mon avis le mec qui a sorti ça a du prendre un peu trop de drogue. --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |