| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 18:23:57 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 799€ chez boulanger aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
beatrixie | Je me permets d'upper. Je ne sais pas du tout quoi faire, le portable ne redemarre plus du tout depuis ce matin. |
Isandir Eh mais euh !? | Je suis dans ton cas et après visionnage de quelques vidéos explicatives sur ce site j'ai pu mieux appréhender l'utilisation de l'os. En plus elle explique très calmement et chaque vidéo traite différentes parties de l'os. Fait surtout attention aux raccourcis claviers qui ne sont pas aussi innée et présenté sur le clavier que sur Windows d'ailleurs ^^. Message édité par Isandir le 30-11-2014 à 12:38:19 |
MilesTEG1 | Après quelques semaines/mois tu verras quand tu utiliseras un Windows, tu feras les raccourcis du mac --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 13:39:45 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Setlel |
Message édité par Setlel le 06-12-2014 à 09:46:12 |
indiana77 :o | Salut Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-12-2014 à 23:19:47 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
indiana77 :o | Oui il a pris deux gouttes de café la semaine dernière mais j'ai essuyé rapidement.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
indiana77 :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis le seul à avoir VoiceOver qui se lance quand je fais un pomme+c ou v ? EDIT: je suis sous Maverick Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-12-2014 à 09:33:55 --------------- |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
indiana77 :o |
|
indiana77 :o | Bon bah la restauration sur une ancienne sauvegarde n'a rien donné. Go Genius Bar. Fait chier |
julienmartin69 | ça ressemble à un soucis de clavier... Du coup, il faut changer tout le top case je crois... |
indiana77 :o | Oui sûrement.
|
Romf | Perso je suis pas trop fan des protection qui "restent" quand tu utilises l'écran, comme les 2 dernières. Je trouve ça dommage de cacher un si bel objet Message cité 1 fois Message édité par Romf le 14-12-2014 à 09:58:21 |
zefrancal | Il vaut mieux un duo : Et pour éviter de se faire remarquer (vol) il vaut mieux prendre des coloris sobres. En autre alternative : un ordinateur lenovo thinkpad série X ou T (puisque conçu à la base pour subir des chocs) Message édité par zefrancal le 14-12-2014 à 10:00:31 |
MilesTEG1 | J'ai celle là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s00
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kikou2419 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bon, bah ma barre d'espace ne fonctionne plus que si je tape en plein milieu, c'est quasi arrivé du jour au lendemain Déjà arrivé à certains ici ? |
kikou2419 |
Setlel |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |