| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 14:30:49 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | grilled bobby |
clockover That's the life |
|
|
clockover That's the life | Windows Xp et Windows 2k pas de pb avec virtual PC |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:46:52 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA | pour les 20% de reduc, j'peux pas te dire, va falloir attendre les réponses des experts |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ADC Student Membership pour 99$ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jiBON |
|
jiBON |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jiBON | L'ibook 12" G4 (sans option) est-il livré avec des accessoire qtyle cable qui convertit la sortie moniteur en VGA par exemple ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 10-02-2004 à 19:52:32 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jiBON |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu vas prendre koi comme config ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
samo | bonjour je voudrais connaitre un peu + virtual pc pour ceux qui l ont?
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
speedyop | 256 |
jiBON |
|
jiBON | Quelqu'un sait si l'apple-store compte mettre à jour certaine config, style une config plus grosse pour le même prix ? |
jiBON | C'est chelou, car j'ai un pote qui a acheter un ibbok, y a si longtemps, et il lui ont filer le cable pour se brancher vers un moniteur VGA |
speedyop | oui moi aussi je l'ai le cable pour brancher sur un moniteur VGA en CRT, y'a un cordon optionel a acheter c'est la sortie TV. |
jiBON |
|
jiBON | Parcontre personne n'a trouvé de housse à moins de 30? pour un ibook 12" |
jiBON | Parcontre personne n'a trouvé de housse à moins de 30? pour un ibook 12" |
speedyop | bah si la housse second skin est a 29? chez surcouf, moi j'abandonne l'idée de trouver ou de faire faire une housse articulée, c finalement surtout dans le sac a dos que je veut pas qu'il se raye
|
|
samo |
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
speedyop | les reseau peer2peer sont aussi directeemnt disponible sur osX.
Message édité par speedyop le 11-02-2004 à 20:46:08 |
Message édité par clockover le 12-02-2004 à 02:15:28 |
samo |
Message édité par samo le 12-02-2004 à 04:35:00 --------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |