Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  171  172  173  174  175  176
Auteur Sujet :

[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06]

n°44812
speedyop
Posté le 09-02-2004 à 14:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
vi j'ai été surpris de voir qu'apperment le SAV est INTERNATIONAL !!!
y'a un petit livret que j'ai pas feuilleté qui explique ca.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 14:30:49  profilanswer

n°44813
speedyop
Posté le 09-02-2004 à 14:37:51  profilanswer

le probleme des gros ordi c'est que c'est du desktop replacement, meme si on peut le transporter, il n'est pas pratique de se balader tout le temps avec. Moi j'abandonne justement un vaio 16" qui pesait bien ses 4kg pour passer au 12"

ouah! l'a l'air tout zarb SubEthaEdit 1.1.5
, edition simultannée par plusieurs participant... i'll give it a try

Message édité par speedyop le 09-02-2004 à 14:51:02
n°44814
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-02-2004 à 15:11:42  profilanswer

Pas de pb pour mettre un écran plat de PC sur un Mac, perso qd je rentre chez mes parents le we, je branche mon ibook sur un 17' plat de chez llyama (en VGA) et en bureau étendu (merci le script lol) en 1280*1024 ;)
sinon la diff entre le 12' combo et le 12' superdrive, c'est la présence d'un graveur de DVD sur la version superdrive à la place du combo lecteur DVD-graveur de CD sur la version combo

n°44815
bobby001
Posté le 09-02-2004 à 15:11:52  profilanswer

JoWiLe a écrit :

je vois pas la différence entre le 12" combo et le 12" superdrive?

le combo posséde un lecteur combo graveur cd, lecteur dvd
le superdrive dispose d'un graveur DVD -R ;)

n°44816
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-02-2004 à 15:12:33  profilanswer

grilled bobby :D

n°44817
clockover
That's the life
Posté le 10-02-2004 à 00:37:30  profilanswer

jiBON a écrit :

c'est quoi les différence entre un G3 et un G4 cadencés à la même vitesse?

Est ce que les valeurs de cache N2 sont importantes

Le G4 possede l'Altivec une sorte de super MMX

n°44818
clockover
That's the life
Posté le 10-02-2004 à 00:45:32  profilanswer

speedyop a écrit :

c clair que l'ordi chauffe pas, et qu'il est silencieux, c tres agreable.
Maintenant moi je me demande si ca existe une "housse" en cuir, style comme pour les téléphone portable, une seconde peau en quelque sorte... parceque je sais pas c quoi comme materiau mais je craint les rayures a venir, en etant transporté dans mon eastpack :(
la parade actuel ? : je le glisse dans une chemise a document en carton.

Sinon je suis kan même un peu décu par les perfs... tony hawk 4 tourne en 640 pas tres fluide, et les emulateur gba sont tout juste fluide :( mais bon je l'ai pas acheter pour jouer... Les divx et dvd passent très bien.

bon moi maintenant je cherche tout mes logiciel, grosse galere genre apparement il n'existe qu'un seul et unique logiciel FTP gratuit.

Je confirme le plastique d el iBook se raie vraiment trres vite fo fer gaffe.

Ba c est pas les perrfs ki sont nul c est que ca manque d optimisation.
Tony hawk vite porté sur mac...
la plupart de emulateur mac viennent du monde pc

Pour les logiciels tu as le tracker http://www.frtracker.com/

n°44819
clockover
That's the life
Posté le 10-02-2004 à 00:53:35  profilanswer

Windows Xp et Windows 2k pas de pb avec virtual PC

n°44820
speedyop
Posté le 10-02-2004 à 01:40:38  profilanswer

merci clockover le lien a l'air terrible bookmark... bon j'espere les bookmark de safari s'exporte facilement si je switch de nav un jour...
maintenant que osx integre un support linux, faudra prendre les emulateur linux! comme pour edonkey, c apparement un projet linux compilé sous mac et ca marche terrible, encore plus simple que la mule windows

n°44821
jiBON
Posté le 10-02-2004 à 17:46:52  profilanswer

Dites moi,

[1] vaut mieux choisir un clavier Azerty ou Qwerty  
Querty -> mieux pour la programmation mais pas pour le accents ?
Azerty -> l'inverse ?

[2] quelle est la longévité d'un ibook G4 avec une utilisation plus ou moins intenssive ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 17:46:52  profilanswer

n°44822
jiBON
Posté le 10-02-2004 à 19:01:33  profilanswer

Quelqu'un sait ce qu'est la difféence entre  

[1] l'ADC Student Membership Gift Certificate  
et  
[2] l'ADC Student Membership  

C'est quelle offre qu'il faut prndre pour avoir les 20% de réduc ?  

Merci.

n°44823
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-02-2004 à 19:13:14  profilanswer

1) franchement, celà dépend de tes affinités avec ces deux sortes de clavier, moi le qwerty beeeuuuurrrkkk :D

2) honnêtement, sortie trop récente pour juger de sa longévité, en général les ibook sont costaud (surtout les palourde) mais il y a quelques pbs avec certaines séries (les ibooks double usb avec leur au niveau du chip graphique)

Message édité par suerayate2 le 10-02-2004 à 19:13:44
n°44824
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-02-2004 à 19:14:37  profilanswer

pour les 20% de reduc, j'peux pas te dire, va falloir attendre les réponses des experts ;)

n°44825
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-02-2004 à 19:19:19  profilanswer

ADC Student Membership pour 99$

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44826
jiBON
Posté le 10-02-2004 à 19:30:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ADC Student Membership pour 99$

Ok , c'est ca que tu as pris ?  
C'est quoi l'autre truc : ADC  Studnet Menbershit Gift Certificate?

je crois que je vais me lancer !  

Ah ! il te débite tous de suite ou alors il attende quand même de vérifié ton statut?

n°44827
jiBON
Posté le 10-02-2004 à 19:31:14  profilanswer

suerayate2 a écrit :

1) franchement, celà dépend de tes affinités avec ces deux sortes de clavier, moi le qwerty beeeuuuurrrkkk :D

2) honnêtement, sortie trop récente pour juger de sa longévité, en général les ibook sont costaud (surtout les palourde) mais il y a quelques pbs avec certaines séries (les ibooks double usb avec leur au niveau du chip graphique)

quelq egnre de pb au niveau de la carte graphique ?

n°44828
Floleb7
Posté le 10-02-2004 à 19:38:25  profilanswer

jiBON a écrit :

Ok , c'est ca que tu as pris ?  
C'est quoi l'autre truc : ADC  Studnet Menbershit Gift Certificate?

je crois que je vais me lancer !  

Ah ! il te débite tous de suite ou alors il attende quand même de vérifié ton statut?

l'autre je c pas je l'ai pas ds la liste de ce que je peux prendre

me rappelle plus pour le debit du compte
je sais juste que c rapide à etre validé si tu t'inscris ce soir et que tu faxes dans les 24H tu peux esperer avoir la validation avant vendredi

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44829
jiBON
Posté le 10-02-2004 à 19:40:19  profilanswer

L'ibook 12" G4 (sans option) est-il livré avec des accessoire qtyle cable qui convertit la sortie moniteur en VGA par exemple ?

n°44830
Floleb7
Posté le 10-02-2004 à 19:52:20  profilanswer

Citation :

capturez l?instant
L?iBook est équipé d?un port de sortie vidéo capable d? afficher les signaux video VGA, S-Vidéo et composite, et il prend en charge les formats NTSC et PAL. En d'autres termes, seul la modestie vous empêchera de montrer vos films et présentations sur un projecteur ou un téléviseur grand écran .  
 Nécessite un adaptateur vidéo Apple, vendu séparément.

http://www.apple.com/fr/ibook/

Message édité par Floleb7 le 10-02-2004 à 19:52:32

---------------
n°44831
jiBON
Posté le 10-02-2004 à 19:54:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

capturez l?instant
L?iBook est équipé d?un port de sortie vidéo capable d? afficher les signaux video VGA, S-Vidéo et composite, et il prend en charge les formats NTSC et PAL. En d'autres termes, seul la modestie vous empêchera de montrer vos films et présentations sur un projecteur ou un téléviseur grand écran .  

Merci de l'info
ca y est je l'ai acheter ce p.... de pack, A moi le fax...

n°44832
Floleb7
Posté le 10-02-2004 à 20:05:06  profilanswer

tu vas prendre koi comme config ?

---------------
n°44833
samo
Posté le 10-02-2004 à 22:32:46  profilanswer

bonjour je voudrais connaitre un peu + virtual pc pour ceux qui l ont?
On peut vraiment tout faire comme un pc sur virtual?
en fait c est comme si on fonctionnait sous windows c est bien ca?
alor peut on utliser kazaa aussi??
peut on utliser la derniere version de msn 6.1 aussi?
parcontre avec l emulateur on peut faire des mises a jour de windows aussi ou c est pas possible?,par exemple si une nouvelle version de msn sort dans quelque mois,il faudra racheter un nouveau  
virtual ou une mise a jour ?ou on peut directement telecharger avec l emulateur la nouvel version??

merci

---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°44834
speedyop
Posté le 11-02-2004 à 01:11:50  profilanswer

bon photoshop rame un peu sur mon pc, oups mac :/
faudrait vraiment que je rajoute de la ram, le pb c que je devrait trouver que de la 333 facilemnt c faisable? une petite 512 ferait pas de mal a mon ibook.
j'espere que ca ca suffira et qu'il faudra pas que je passe au powerbook :/

Je suis passé à Firebird, ca a l'air plus complet mais moins zoli :p que safari.

po trouver encore d'editeur qui me convenait, alors me tourne vers VI, tant qu'a apprendre un nouvel editeur autant en prendre un qui est mondialement reconnu :p c chaud la le tutoriel interactif déja parceque j'ai pas les bons accents a l'acran... on les modifie comment?

n°44835
Floleb7
Posté le 11-02-2004 à 01:21:43  profilanswer

firefox a des skins donc si celui de la version mac te va pas tu peux changer :D

pour la ram t'as cbien là ?

---------------
n°44836
speedyop
Posté le 11-02-2004 à 10:42:29  profilanswer

256 :(

n°44837
Floleb7
Posté le 11-02-2004 à 10:58:40  profilanswer

ah oui 512 voir 640 serait bcp plus exploitable  

sachant en + que tu vas avoir une barrette de 128 ki va te rester sous le coude

---------------
n°44838
speedyop
Posté le 11-02-2004 à 12:05:08  profilanswer

voila je viens de rajouter une barette 512 no name que ma boite vends pour les pc normalement, donc j'aurait pas a payer pelin pot une barette crucial :)
c'est une pc2700 no name et ca passe bien, je voit clairement la différence au lancement d'appli (photoshop,mplayer etc)

je pense que c'etait vraiment necessaire, laissant bcp d'appli en tache de fond (mail,rbrowserlite,photoshop,msn) etc

yaisse!!

mais bon un autre probleme pas reglable l'ecran, le contrast est pas terrible, j'ai retravailler une image de ipod sur fond blanc hier, c'etait chaud, quelqu'un a comparé l'ecran d'un powerbook et d'un ibook? il sont différent?

n°44839
jiBON
Posté le 11-02-2004 à 12:18:46  profilanswer

jiBON a écrit :

Merci de l'info
ca y est je l'ai acheter ce p.... de pack, A moi le fax...

le ibook de base je pense...
mais là le pb c'est qu'il me faut trouver un fax ...

n°44840
jiBON
Posté le 11-02-2004 à 12:29:27  profilanswer

Quelqu'un sait si l'apple-store compte mettre à jour certaine config, style une config plus grosse pour le même prix ?

n°44841
jiBON
Posté le 11-02-2004 à 12:34:19  profilanswer

C'est chelou, car j'ai un pote qui a acheter un ibbok, y a si longtemps, et il lui ont filer le cable pour se brancher vers un moniteur VGA

n°44842
speedyop
Posté le 11-02-2004 à 12:58:19  profilanswer

oui moi aussi je l'ai le cable pour brancher sur un moniteur VGA en CRT, y'a un cordon optionel a acheter c'est la sortie TV.

n°44843
jiBON
Posté le 11-02-2004 à 13:05:28  profilanswer

floleb7 a écrit :

Citation :

capturez l?instant

ouais donc c bien ce que je pensé il t file le cable, c'est un autre cable qu'il faut acheter surment la sortie TV, mais la sortie VGA vers moniteur c cadeau donc ...

n°44844
jiBON
Posté le 11-02-2004 à 13:06:49  profilanswer

Parcontre personne n'a trouvé de housse à moins de 30? pour un ibook 12"

n°44845
jiBON
Posté le 11-02-2004 à 13:07:58  profilanswer

Parcontre personne n'a trouvé de housse à moins de 30? pour un ibook 12"

n°44846
speedyop
Posté le 11-02-2004 à 14:31:45  profilanswer

bah si la housse second skin est a 29? chez surcouf, moi j'abandonne l'idée de trouver ou de faire faire une housse articulée, c finalement surtout dans le sac a dos que je veut pas qu'il se raye

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non

n°44847
clockover
That's the life
Posté le 11-02-2004 à 15:37:09  profilanswer

samo a écrit :

bonjour je voudrais connaitre un peu + virtual pc pour ceux qui l ont?
On peut vraiment tout faire comme un pc sur virtual?
en fait c est comme si on fonctionnait sous windows c est bien ca?
alor peut on utliser kazaa aussi??
peut on utliser la derniere version de msn 6.1 aussi?
parcontre avec l emulateur on peut faire des mises a jour de windows aussi ou c est pas possible?,par exemple si une nouvelle version de msn sort dans quelque mois,il faudra racheter un nouveau  
virtual ou une mise a jour ?ou on peut directement telecharger avec l emulateur la nouvel version??

merci

C est kom si tu avais un PC tu peux donc tout faire librement. Instaaller le systeme ke tu veux.... Mettre a jour. Faire marcher MSN 6.1 avec une webcam USB qui n est meme pas reconnu par MAcOS X....

n°44848
samo
Posté le 11-02-2004 à 16:08:51  profilanswer

Clockover a écrit :

C est kom si tu avais un PC tu peux donc tout faire librement. Instaaller le systeme ke tu veux.... Mettre a jour. Faire marcher MSN 6.1 avec une webcam USB qui n est meme pas reconnu par MAcOS X....

merci Clockover donc si j ai bien comprs je peux meme telecharger kazaa?ya pas de difference pour le telechargement entre pc et mac?

et donc j aurai pa a racheter un autre virtual pc chaque année??
merci

---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°44849
speedyop
Posté le 11-02-2004 à 20:23:26  profilanswer

les reseau peer2peer sont aussi directeemnt disponible sur osX.

Je viens d'acheter la second skin de tucano à 26? a la fnac. Elle existe en deux coloris, grise ou noir (enfin la y'avait que noir).

C en néoprene waterproof, genre le ibook posé sur une table de café ne risquera pas de se voir aspergé. c'ets plus epais que je n le pensais, donc en plus des raillures ca amortira les plus petits choc.

bon la barette de ram, la skin, je me paye encore la carte wifi en b pis j'arrete les dépenses je crois.

et un petit link pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.google.fr/mac

Message édité par speedyop le 11-02-2004 à 20:46:08
n°44850
clockover
That's the life
Posté le 12-02-2004 à 02:15:02  profilanswer

samo a écrit :

merci Clockover donc si j ai bien comprs je peux meme telecharger kazaa?ya pas de difference pour le telechargement entre pc et mac?

et donc j aurai pa a racheter un autre virtual pc chaque année??
merci

tu n'auras: pas de diff ,pas a racheter virtual pc

Message édité par clockover le 12-02-2004 à 02:15:28
n°44851
speedyop
Posté le 12-02-2004 à 02:29:08  profilanswer

bon apres 2 3 jours d'utilisation de mon ibook en travail, comme en personnel, bah je suis plutot satisfait de mon switch total.
C'est clair qu'au boulot on m'a charier, deja que je bossait sur portable chez un assembleur informatique PC de bureau, alors nque je me mette au amc c la totale :p
on m'as fait la reflexion de la cuvette de chiotte en faillance. :/
Mais bon je me suis vite adapté, dur de désinstaller un programme juste en le supprimant pour un windosien ayant pris des habitudes saines de desinstall.
En tous cas retrouver des programmes comme photoshop en presque inchangé (j'arrive pas a faire défiler les styles dans les listes déroulantes avec les curseurs!), c'est déja pas perdre des gros acquis qu'on avait développé sur windows. Je me voyait mal tout réapprendre sous Gimp par exemple :/
C'est pour ca que je me suis jamais a linux je crois. Ok on peut tout faire, mais en totalement différent (ok plus puissant etc, pas de polémique) mais quand on a ses habitudes, on a ses habitudes, on ne travaillera jamais mieux qu'avec les outils qu l'ont connait.
Je me suis aussi fait charrier par mes amis, qui me connaissait en farouche pourfendeur de mac, pronnant l'inégalibilité d'un PC (vi je vendais des PC :p). Je décourageais une ami architecte de persister a prendre des macs, en lui refusant par ailleurs tout support infoormatique si j'entendais le mot mac. Oui j'etais un extremiste :p

Mais je suis séduit au final :p j'adorait déja tout ce qui venait de sony (bien que soit disant en passant mes deux derniers portables sony ont guere tenu plus d'un an sans réparation nécessaire :/ ansi que ma tv etc...) et est toujours accepter moins de puissance pour plus de design et de facilté a vivre. Et mac correspond tout a fait a ces criteres. Je rêve déjà d'un ipod.

En tous cas a tous les détracteurs de mac je dirait de tester avant de pester, ce que j'ai fait avec un peu de retard et beaucoup d'entetement passé. Je suis persuadé qu'a peine 5% de ceux qui injure le mac ont jamais posé les doigt sur une pomme.

Je suis ravi d'être passé sous mac, et je suivrait la pomme dans ces futures années avec enthousiasme, même Microsoft apparement reconnaisait que Apple pourrait revenir sur la devant de la scene.

n°44852
samo
Posté le 12-02-2004 à 03:03:25  profilanswer

Clockover a écrit :

ok donc la webcam sera reconnu seulement par l emulateur windows   c est bien ca???(peux tu faire un test pour moi stp demande a un de tes amis sur msn de t envoyer un fichier ou toi envoi lui un fichier et dit moi si le transfert dans msn passe sans probleme)
donc virtual pc c tout simplement comme si on avait un windows sur un mac si j ai bien compris
mais est ce que ca ralenti la machine ,le systeme ou autre???
et toi c est un ibook ou un power que tu as?car moi c est pour le ibook g4 800 256,combien de rame je dois rajouter?rajouter 256 ou 512 et a quel prix?
merci encore

Message édité par samo le 12-02-2004 à 04:35:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  171  172  173  174  175  176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
demande conseil d achat (ibook g3 occas)[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)