| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 19:35:22 ![]() ![]() |
speedyop | oui itune ca a l'air bien, mais c un truc 1 achat en 1 click, alors gaffe a la CB... mais bon je sais pas si la boutique sortira un jour en europe |
clockover That's the life | mauvais c est un G3 prend le iBook G4.
|
jiBON | c'est quoi les différence entre un G3 et un G4 cadencés à la même vitesse?
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:51:52 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | t etudiant ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jiBON |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alors si tu es etudiant lit ceci > --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jiBON |
|
jiBON |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] .3.27.13.0 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bobby001 |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
speedyop | le plastic ca pollue |
|
noliv | @speedyop : Pour trouver des petits logiciels pratiques, j'ai posté une petite liste de softs gratuits que j'aime bien dans trois posts successifs là:
|
speedyop | vi j'ai été surpris de voir qu'apperment le SAV est INTERNATIONAL !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |