| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 19:20:22 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | tout à fait |
clockover That's the life | nop du moins pas officiellement.
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 08-02-2005 à 00:01:04 |
gatsbin | sinon je voulais savoir c'est quoi les catactéristiques(marque, tr/min, cache,...) du disque dur du PB 12' que j'ai, c'est l'ancien modèle(1.33Ghz,256ram,60go...)
|
speedyop | vi il fait de toute facon moins de bruit qu'un pc de bureau, tout est question de relativité... |
josoc94 | tu as acheté la promo de fin de serie à 1300 euros c'est ca?
|
gatsbin |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Rajoute 512 de RAM pour que MacosX s'exprime pleinement --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:35:52 ![]() ![]() |
josoc94 | c'est clair à 256 de ram c'est invivable mais avec 768 ca tourne bien the gimp et imovie et dans ce genre ca tourne de tonnerre
|
gatsbin | ouais j'attends le mois prochain parceque la je suis ric rac quand meme! mais c'était dans mes plans! Message édité par gatsbin le 08-02-2005 à 16:00:22 |
flip PAYSAN §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 22:06:16 ![]()
|
flip PAYSAN §§§ |
|
speedyop | bah avec cet argent prends toi un cinema display 23" |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dajay Compassion leads to happiness |
|
speedyop | merci |
flip PAYSAN §§§ |
xpoulet apt-get install poolaÿ | je demade la 1.2 justement --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
dajay Compassion leads to happiness | Piting, je trouve où une barette d'1Go de ddr pour mon Powerbook à un prix convenable ?!? |
flip PAYSAN §§§ | crucial.com |
skylight Made in France. | Hoplà.. moi j'ai viré sidetrack payant, et j'ai fait une bidouille visant a imiter le scroll à 2 doigts sur mon powerbook 12" Rév.B ... |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
skylight Made in France. | cf url.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 08:09:14 ![]() ah des nouvelles de mon paquet, en fait pour le suivi, faut pas aller sur TNT, car le numero fourni par apple fait plus de 10 chiffres Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 16:19:39 |
clockover That's the life | ct un viel avion ctoo |
flip PAYSAN §§§ | BenDk97 enlève ton numéro de tracking |
speedyop | je viens de découvrir un nouvel éditeur de texte qui a l'air pas mal avec notamment une navigation par onglet. Pas le temps d'essayer moi même de peur de casser ma productivité avec BBEdit que certains n'avaient pas l'air d'apprécier.
|
dajay Compassion leads to happiness | Bon en attendant de trouver 1Go à bon prix, une petite photo :
|
flip PAYSAN §§§ | tout a gauche c est quoi un scanner ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |