| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:45:00 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | moi 1 iBook chez un pote --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
speedyop | et pour ceux qui attendait les powerbook G5... c'est raté la mise a jour a été effectué et elle apporte pas grand chose :
|
josoc94 | nouveaux powerbook
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 18:04:54 ![]() du coup la différence de prix entre ibook et powerbook n'est plus si significative. Moi qui ai commandé hier un ibook |
mynameishellfire | C'est clair que le PB 12" le moins cher est très abordable, à peine + cher qu'un ibook 12" avec les mêmes caractéristiques |
speedyop | a peine representant 50%... |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 10:01:43 ![]() ![]() |
Patchou | pour OpenGL c normal que Apple l'utilise, ils vont pas prendre DirectX qui est un format propriétaire |
speedyop | et les updates de drivers ca se fait sous mac? c'est recommandé? ca apporte quelque chose |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 20:26:45 ![]() petite question: WoW tourne sur un ibook 12" ? |
speedyop | héhé toi aussi tu te demandes |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 23:35:21 ![]() Mon status est tjs open sur le suivi de ma commande, pourtant dans estimated ship c'est marqué "on or before 03/02/2005" |
speedyop | baisse des prix des anciens powerbook chez la fnac (destockage) d'apres le journal du geek :
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 16:38:47 ![]()
|
Patchou |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 06-02-2005 à 22:52:13 |
flip PAYSAN §§§ |
|
skylight Made in France. |
C'est une légende urbaine, dans tous les portable Apple les antennes wifi sont intégrées dans l'écran (plastique sur les cotés) |
flip PAYSAN §§§ |
|
gatsbin | je crois que je vais faire un ptit tour a la Fnac tout à l'heure...je n'en peux plus je veux mon PB'12! Ca m'a empeché de dormir cette nuit! Message édité par gatsbin le 07-02-2005 à 13:22:41 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Ah ça me rappelle mon attente aussi. C'est très dur quand on a pris la décision de switcher et que l'on doit attendre. Mais quel pied de le recevoir, de le déballer --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
speedyop | et quand on code css on est encore plus deg' que internet explorer fasse 93% de part de marché... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |