| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:53:32 ![]() ![]() |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Oui en effet, mieux vaut faire un pret a la banque pour payer le ibook, c'est bien plus avantageux !
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Si tu changes le DD, plus de garantie. Tu as un iBook ou un Powerbook ? Mon Ibook chauffe pas plus que ça je trouve.
|
inti t'as mieux mais tapir |
flip PAYSAN §§§ | [quote=181632,2520,20,85884]Les macs peuvent lire/écrire sur du ntfs?[/quote]
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 14:45:06 ![]() ![]() |
gatsbin | sinon j'ai une question, peut-on fermer l'écran sans suspendre l'activité du mac? Sinon vous utilisez quoi comme utilitaire pour la gravure? merci |
skylight Made in France. | [quote=181660,2520,21,16902]lire seulement[/quote]
|
kazekami J'aime pas les gens | la fermeture sans veille via spanningdoc, demande une bonne grosse bidouille des chaumières, à base de branchement usb une fois la machine en veille, afin qu'elle se reveille, mais écran fermé.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 20:47:18 ![]() J'aime mon ibook |
flip PAYSAN §§§ | [quote=181830,2520,31,60078]J'aime mon ibook |
kazekami J'aime pas les gens | avec le linksys, j'arrivais à du 20m de distance dans mon bureau. Le signal devait traverser 2 murs de béton, et 2 cloisons en plaquo.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kokko8 Monde de Merde | oui.
Message édité par kokko8 le 23-02-2005 à 13:38:56 |
gatsbin | merde alors...j'espere que nvidia va en faire un, ca m'étonnerait quand meme qu'il n'en sorte pas un, ceux qui ont une 6800 Ultra sur leurs macs doivent etre deg'! |
kokko8 Monde de Merde |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Perso c'est Dragon Burn, je le trouve bien meilleur, j'ai eut des soucis de compatibilité joliet avec Toast. |
Dandu | Pour la carte grahique des ibook (et du mac mini) ca risque de changer bientot.
--------------- Le journal du lapin |
speedyop | !!! ca veut dire pas de tiger sur les ibook actuels???!!!! |
kokko8 Monde de Merde | mais non --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 11:43:13 ![]() j'ai de la corsair achetée a surcouf, aucun pb |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Good |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |