| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
dajay Compassion leads to happiness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:51:21 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | TNT la pire des sociétés de livraison --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
flip PAYSAN §§§ | tnt a encore quelque années de contrat avec apple pour la livraison
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 03:03:39 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
josoc94 | en tout cas, c'est vrai qu'il y a plein de conneries sur les mac à l'achat, j'avais 10Go d'utilisé, plus que windows c'est chaud quand meme.
|
kokko8 Monde de Merde | Les conneries c'est iLife c'est ça? |
josoc94 | nan pas encore je cherche justement comment faire pour garder le système et installer une mandrake mais sur 30 Go c 'est un peu cours donc je cherche les choses inutiles. et ilife c'est pas ce qui prend le plus de place, si vous avez des indics pour installer une mandrake sur un ibook je suis preuneur biz les gros
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde | ben comme ça tu les as toutes |
CharlesT | Les pilotes sont + volumineux que pour un OS win ou quoi ? Message édité par CharlesT le 19-02-2005 à 16:56:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde | il faut croire |
skylight Made in France. |
|
CharlesT |
skylight Made in France. | on peut formuler : |
CharlesT |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 21-02-2005 à 12:49:50 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
skylight Made in France. | Oui |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Serieux ??? COOL alors ! |
flip PAYSAN §§§ |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Certes, mais c tellement ... classe !
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Euh pour la memoire vive, est ce que je peux deja l'acheter et en rajouter moi meme ensute si il en faut ou c'est a l'achat qu'il faut en demander plus ?! |
skylight Made in France. | tu peux en rajouter plus tard, ou la demander lors de l'achat, c'est au choix. |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Sweaaatttt ..... aller, des que le shuttle est vendu, hop hop hop a moi le Mac ! |
flip PAYSAN §§§ | evite d acheter ta ram chez apple
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Je ne pense pas que ce soit ce taux la, car ca c'est quand on fait un près, or moi je ne fais pas de pres, je profite juste de l'offre c tout ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |