| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 22:59:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
Nico [PPC] |
|
skylight Made in France. | 16cm x 5cm .. |
flip PAYSAN §§§ | ça bave ça bave |
skylight Made in France. | j'aime pas |
flip PAYSAN §§§ | ta pas besoin d ecran tu fait ta playlist sur itunes hop tu charges hop tu t en vas |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 23:44:12 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ouais mais bon ..
|
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | ouais c un ptit jack --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Nico [PPC] | j'espère qu'on peut le démonter sans faire sauter la garantie le mini, je voudrais mettre un 10 000 TPM dedans (connecteur SATA ou IDE d'ailleurs ? |
Nico [PPC] | 1 seul emplacement DDR... M'en doutais un peu |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Dans le rapport prix/taille, il explose tout ce MacMini --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Nico [PPC] |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | a ibook g4 ca correspond a quoi en terme de perf ? --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
speedyop | tiens me fait penser que j'ai une carte Wifi pour ibook en rab maintenant si klk1 en a besoin... |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ | moi en 3 mois toujours pas rayer |
speedyop | oué faut faire gaffe comme pour tout, si il reste sagement posé sur un bureau y'a peu de chance qu'il se raille. |
flip PAYSAN §§§ | cours, boulot |
josoc94 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | au passage, niveau SAV, si jamais pas de bol on a un pixel naze sur l'ecran, on peut retourner la bestiole chez apple ? |
skylight Made in France. | VDV, tu sais mon choix ca fait longtemps que je l'ai stoppé... j'ai un pb 12" depuis presque 1 an |
kazekami J'aime pas les gens | les ibook sont quand même super au niveau matériel --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kombak | autre question , vous connaissez les délais? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |