| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 00:07:26 ![]() ![]() |
BitedOeuf | j'hésitais entre prendre soit une 256 supplémentaire soit une 512. On voit la différence entre 512 et 768? |
kokko8 Monde de Merde | moins qu'entre 256 et 512 --------------- Flickr |
BitedOeuf | C'est ce que je pensais. Sinon j'ai quelques question, le disque dur se change dessus non ? on peut le remplacer pour n'importe koi en marque? |
kokko8 Monde de Merde | aucune idée, mais a priori oui, au prix d'une bonne scéance de démontage...(et de la perte de la garantie?) --------------- Flickr |
josoc94 | salut à tous,
|
Bacillus | Apple m'a envoyé le PB depuis le 23/12 et le TNT tracking number donne "item not found"... Ca commence fort
|
flip PAYSAN §§§ | Bacillus ton pb n'a pas encore été receptionné ou traité au dépôt de TNT en hollande c est pour ça |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:40:53 ![]() ![]() |
Bacillus | commandé le 16/12 reçu le 30/12 avec tout même office ; aucun pb avec TNT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 01-01-2005 à 19:02:54 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Ce qui fait sauter la garantie c'est le changement de DD. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
flip PAYSAN §§§ | floleb > ca dépend moi ça a durer 3 semaines pour un ibook |
Xocs | Apple a revu la parité euro/dollar, en europe, les prix ont donc baissé de 10% (au moins) sur l'applestore (sauf les iPods)
|
mynameishellfire | tu aurai pu juste changer le disque dur ça t'aurait couté moins cher |
speedyop | j'ai essayer de devisser mais c'est pas evident (les visses je sais pas koi visser a fond |
skylight Made in France. | je jetterai le PC le jour ou j'aurai trouvé l'equivalent de Guitar Pro sur mac ... en attendant je table mes partitions de musiques sur PC... |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
xpoulet apt-get install poolaÿ | j'ai mon ibook ce mois ci (normalement --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
flip PAYSAN §§§ |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | un 12, et y'aura une debian dessus --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ | magnifique le mac mini |
skylight Made in France. | yapa de photo de l'ipod shuffle.. par contre l'imac mini il me tente bien |
flip PAYSAN §§§ | si y a photo sur le site d apple |
mynameishellfire | oui mais c'est sans écran si souris ni clavier et léger pour la puissance. Je préfère encore un bon petit ibook 12" |
flip PAYSAN §§§ | un écran c est plus aussi cher |
Nico [PPC] | j'achète le mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |