| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:10:29 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
speedyop | warcraft 3 ne tournera pas (optimalement) sur l'ibook 12" kombak |
kombak |
|
speedyop | en tout cas sur mon 800mhz il etait pas franchement au mieux de sa forme, mais les ibook vendu actuellemnt c'est des 1,3 donc... |
kombak | ce serait space qd meme que w3 tourne mal abec un 1.2ghz + 512 de ram .....tu avais koi? |
kombak | ouais mais me fo absolument un ordi micro portable (enfin ecran 12" 14 max mais je prefer 12) , ds les 1000/1200... |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 21:49:48 ![]() ![]() |
speedyop | bha jette pas ton pc de bureau et tes consoles vu que t'es un gros gamers, mais prends un mac pour ... sa productivité et son plaisir d'utilisation.
|
Message édité par Antar le 15-01-2005 à 03:03:51 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
speedyop | cette courbe me fai regretter de ne pas avoir acheter des actions apple en même temps que leur machine l'année derniere...
|
Nico [PPC] |
|
speedyop | t'etais déjà sous apple y'a 2 ans? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Joseph Papier a.k.a. Art' | Pour les questions que tout le monde se pose, j'ai participé à la création d'un site dédié aux switchers (utilisateurs windows s'intéressant au mac).
|
skylight Made in France. | le design est deja super, simple, sobre, clair.. bref tout l'esprit du mac !
|
kazekami J'aime pas les gens | je confirme que la coque du mien craque au niveau du disque, à gauche... mais ça n'était pas présent au début. J'ai l'impression que c'est après qu'une température soit atteinte que la coque se déforme, et qu'elle se cale mal --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
xpoulet apt-get install poolaÿ | Au fait speedyop, tu as combien de ram ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
speedyop | j'ai 256+512 mo de ram |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |