| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 15:57:28 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | on peut pas recup le tarball des sources de cs pour les compiler pour son ppc ? |
seabee |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Nico [PPC] | 'tain ils vont probablement sortir des nouveaux PowerBook |
kokko8 Monde de Merde | QQu'un serait compétent pour me dire qd il y aura une update des powermac G5??
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:49:56 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | ben moi j'en avais un de vaio sans lecteur (un C1VE) et je te raconte pas comme c'est chiant en fait |
skylight Made in France. | C'était un PC, c'est pour ca |
Message édité par skylight le 21-01-2005 à 14:14:46 |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 21-01-2005 à 14:17:11 |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
skylight Made in France. | garageband 05 ?
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Nico [PPC] | Ils veulent pas nous sortir un PB G5 2GHz 17 pouces avec 1Go de RAM en standard, un dédé de 7200TPM, une carte graphique 9800 128 Mo, Ouifi, Bloutousse, toussa quoi ? Message édité par Nico [PPC] le 22-01-2005 à 00:30:57 |
skylight Made in France. | PowerBoilt ? |
Nico [PPC] | "et elle met même pas à tremper, il va être beau le résultat" |
xpoulet apt-get install poolaÿ | ayé j'ai mon ibook --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
flip PAYSAN §§§ |
Nico [PPC] | t'as joui ? |
skylight Made in France. | Pour jouir, il faut un powerbook minimum |
speedyop | bon je confirme warcraft 3 passe tres bien sur les nouveau ibook 1,3ghz ++
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 17:56:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 17:56:27 |
flip PAYSAN §§§ | si tu est attiré par un 12" prend un ibook à 1000 tu économisera 200 euros
|
skylight Made in France. | 15" et 12" ne sont pas le même encombrement.
|
petitbiston | Idem que Poulet ;o) Commandé, trois jours apres un Ibook G4 bien sympa ... Vraiment scotché ...
--------------- * * * * Take Care * * * * |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
skylight Made in France. | tain le X300, ca veut dire 300grammes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |