| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Pourquoi ne pas installer Linux dans ce cas ? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 01:27:27 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
AuGie |
|
tri-x | Nouveaux ibook dispo :
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Nouveaux c'est vite dit |
Rasthor | Et le wireless est d'origine (corrigez-moi si je me trompe, mais il était en option sur le 12" avant, non ? ) |
speedyop | oui wireless d'origine et plus gros proc pour le 12", avec une baisse de 20 euro, donc tout benef |
Rasthor | 1'000 euros pour cet iBook c'est cool. Ca en deviendrait presque tentant. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:58:28 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | pitain et les powerbooks, j'me sens lésé avec le mien maintenant ! |
kokko8 Monde de Merde | bienvenue dans le monde implacable du mac...(6 mois de vie pour les produits) --------------- Flickr |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Quand tu vois un iBook 12" à côté d'un PB 12", t'as vraiment pas envie de prendre l'iBook.
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
clair, avec un ecran TFT style sony (onyx chéplusquoi) Message édité par skylight le 20-10-2004 à 23:12:24 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
mougwai I.C.A. | pourquoi il n'y a pas de g4 avec ecran haute resolution style WSXGA, il ya que de WXGA c'est vraiment dommage |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Oui, si Apple offrait des portables un peu plus configurables (XGA ou SXGA+, WXGA ou WSXGA+, DD 7k60...) ce serait vraiment le pied |
farfouille | Je trouve que le 1024*768 est excellent pour un 12"
Message édité par farfouille le 21-10-2004 à 13:07:56 |
AuGie |
|
Rasthor | Vous accedez comment à la page "education" de chez apple ?
|
AuGie |
|
farfouille |
Message édité par farfouille le 21-10-2004 à 13:44:18 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
Rasthor | Y'a que 60 euros de différence, ce qui le met à 900 euros dans la version standard. |
tu peux faire monter ton disque dur dans un centre apple agréé, tu ne perds pas la garantie ... |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Raison de plus pour que cela soit dispo dès le début sinon tu achètes un mauvais DD pour rien |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
skylight Made in France. | tain moi l'ipod c'est ce qui m'a fait acheter un powerbook |
flip PAYSAN §§§ | drapal |
speedyop | tiens skylight tu stock toute ta zic sur ton ipod ET PB ou seulement ipod? moi avec mes 30Go de disque je prefere economiser de l'espace et que stocker sur ipod |
kokko8 Monde de Merde |
Je stocke sur les 2, car si l'un d'entre tombe / est en panne, j'ai toujours mes musiques sur l'autre |
speedyop | bah pareil pour le disque dur de ton ibook... tout est ephemere dans cette univers, même toi... j'ai aps d'esprit de conservation puisque ca ne sert a rien... |
kokko8 Monde de Merde |
speedyop |
|
oui mais si le portable est en rade, j'ai les musiques sur l'ipod
|
oui mais non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |