| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
oui mais non.
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:20:41 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | musique de sourd ici |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
skylight Made in France. | précision : la carte ISIC coute 12 (je l'ai, et tout étudiant peut l'obtenir) Message édité par skylight le 23-10-2004 à 17:10:18 |
unhunter TP forever | si on récapitule les offres étudiantes:
Message édité par unhunter le 23-10-2004 à 17:40:44 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | oui pour le financement, mais dans ce cas il faut ajouter le prix du prêt, moi je parle en prix de gens riches qui ont déjà les sous (par exemple les plus étudiants quoi Message édité par unhunter le 23-10-2004 à 17:39:15 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | avis à personne donc, le seul pb bi-pro était un joli fake --------------- feedback ^_^ |
farfouille | Restez à l'écoute : freescale a publié une doc sur leur nouveau processeur G4 qui pourrai etre intégré dans les nouveaux PB, donc la MAJ est pour bientot.
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:58:46 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | oui, meme dans les 2 semaines qui viennent au max.
|
WILDLIKE | ouais bon j'etais parti pour le mipe masi pour ce prix la je vais prendre l'offre normale+1 barette de ram |
unhunter TP forever | mais c plus cher --------------- feedback ^_^ |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
unhunter TP forever | 2)sur le prix public
--------------- feedback ^_^ |
WILDLIKE | donc la page de l'isci te fait acceder au store normal ? (si oui pas de prob de majortité) |
WILDLIKE | personne pour me confirmer ? |
unhunter TP forever | ben il parait que oui, de toutes façons pour avoir une carte isic en général t'as plus de 18ans, sauf si t'es en premiere année ou en avance, donc je pense pas qu'il y ait une limite d'age.
Message édité par unhunter le 26-10-2004 à 20:27:57 --------------- feedback ^_^ |
Rasthor | C'est pas mal ce truc pour stocker des photos quand on part en vacances. Intéressant.
Message édité par Rasthor le 26-10-2004 à 20:45:53 |
skylight Made in France. | putain il claque ! |
kokko8 Monde de Merde |
flip PAYSAN §§§ | si ça peut faire baisser les prix des autres ipod je veux bien |
skylight Made in France. | special air |
WILDLIKE | oauis pour la sortie du dernier album de air
|
WILDLIKE | ça y est je vient de commander sur l'apple store |
speedyop | faudrait presque transformer ce topic en rendez vouz des switcher et macuser tellemnt il derrive vers tout l'univers mac, mais c'ets pas moi qui m'en plaindrais... |
flip PAYSAN §§§ | clair |
WILDLIKE |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-10-2004 à 22:55:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
flip PAYSAN §§§ | l attente le fait dire n importe quoi |
kokko8 Monde de Merde |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 27-10-2004 à 23:06:36 |
Magicpanda Pushing the envelope | 512 Mo de SDRAM DDR266 (256 Mo intégrés + 256 Mo SO-DIMM)
Message édité par Magicpanda le 30-10-2004 à 01:49:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skylight Made in France. | tu va craquer Message édité par skylight le 30-10-2004 à 01:50:21 |
Magicpanda Pushing the envelope | ibook pardon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skylight Made in France. | rapport capacité / prix, il est moins bon que le 20go, mais il est plus beau ... |
unhunter TP forever |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |