| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:53:06 ![]() ![]() |
Xocs |
|
josoc94 |
|
josoc94 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ca je sais pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xocs |
|
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:08:45 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | A quand un Mini-Book ?
--------------- feedback ^_^ |
skylight Made in France. | kestion : tu l'a vu ou ce portable medion ultraportable ?
|
unhunter TP forever |
WILDLIKE | je suppose que la plupart d'entre vous on acheté leur ibook/powerbook sur l'apple store... c'est fiable ? Il emballlent bien ? livré rapidement ? poste ou transporteurs ? merci |
kokko8 Monde de Merde | livré par TNT peut mieux faire...
|
unhunter TP forever | y'a des magasins Apple sinon, c'est le meme prix et t'as un bon conseil (en général) en plus, voire un sourire et un bon contact pour un éventuel sav, donc à moins d'habiter dans la campagne, c'est préférable au net (car les prix sont fixés par apple..) --------------- feedback ^_^ |
WILDLIKE | ouais mais pour profiter de l'offre etudiante on peut commander que sur l'apple store non ? |
kokko8 Monde de Merde | non IC le fait aussi par exemple |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
kokko8 Monde de Merde | IC computer: site et boutique... |
unhunter TP forever |
valyum | L'ibook 12" et le 14" de l'offre etudiant son identique a part l'écran donc 2" en plus pour 200 donc pour moi le choix est vite fait c'est le 12" |
valyum | iBook 12" c'est le must pour les etudes |
kokko8 Monde de Merde |
skylight Made in France. |
Tu craquera pour le powerbook |
unhunter TP forever | News from www.macbidouille.com
speedyop | personne n'a de probleme avec le reseau MSN? franchement j'arrete pas de me faire deconnecté... msn messenger officiel le pire... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | Bon je pourrais parler longtemps des avantanges de l'une ou l'autre des plates-formes..mais je pourrais résumer:
Message édité par kokko8 le 17-10-2004 à 00:22:00 --------------- Flickr |
Rasthor |
Pourquoi ne pas installer Linux dans ce cas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |