| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 16:08:46 ![]() ![]() |
WILDLIKE | un laptop dual core ? |
WILDLIKE | ah ouais aussi qu'est-ce qu'elle vaut la sortie video sur les ibook 12' ?
|
Toum Section du Contentieux | http://bd.educnet.education.fr/mip [...] SC%20#haut
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Focus | j'ai raté le début de la conférence... en gros le paiement se fera comment ????
|
speedyop | j'ai l'impression que les étudiants vont pouvoir avoir un powerbook 15" superdrive pour 1800€ au lieu des 2700... arghhhhhh |
speedyop | vivi pour un etudiant qui surf ca va tres bien un ibook, c'est ce que j'ai (un 800) et ca tourne tres bien, même sous photoshop, imovie etc... |
Magicpanda Pushing the envelope | je me tate entre le ibook 12 et le pbook 15 ( parce que la reduc est vraiment bien sur ce dernier ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:56:45 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | C'est incroyable le nombre de personnes qui viennent sur Mac |
speedyop | et vi os x c vraiment un attrape geek
|
doche | svp, qqn connaitrait la cote de l'occasion d'un PB 12" combo derniere generation?
|
Toum Section du Contentieux | http://promo.euro.apple.com/promo/mipe/fr/
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
valyum |
|
doche | dsl j'unsiste, quelqu'un connait les cote des occasions apple? |
kaya06 O la miéu bella Nissa | hi,
|
WILDLIKE |
|
Extraduke4 |
|
doche | merci pour vos reponses, je pensais essayer de vendre mon 12" donc j'acheterais svm mac ce soir. |
unhunter TP forever | sinon tu vas sur macbidouille.com, c moins cher et surement plus réaliste que SVM Mac. --------------- feedback ^_^ |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai un Powerbook 12", dernière révision depuis 3 jours...
|
unhunter TP forever |
dajay Compassion leads to happiness | Non non... Je parlais customization de MacOsX |
unhunter TP forever |
Moriaben | http://promo.euro.apple.com/promo/mipe/fr/
Message édité par Moriaben le 01-10-2004 à 19:47:34 |
unhunter TP forever | Et sous Mandrake on poste dans le mauvais topic ?? Marrant cet OS qd même --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 22:03:52 ![]() lol j'ai effacé |
unhunter TP forever | Il s'était vraiment planté en plus --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 22:16:19 ![]() lol j'avais pas lu le titre du topic, j'avais regardé que le nombre de pages |
unhunter TP forever | je demande un ban pour montrer l'exemple --------------- feedback ^_^ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
skylight Made in France. | un adaptateur vers DVI et VGA est livré avec tous les powerbooks 12" |
speedyop | oui mais pas le composite/s-video pour la tv |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |