| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:50:10 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | bah t'as qu'à faire 100km, c'est pas la mort |
logonew | Pouquoi ne pas créer un topic HC/HIFI messieurs ?
|
unhunter TP forever | on déborde trop du sujet, désolé |
logonew | Tout à fait d'accord umhunter |
suerayate2 TOOL POWAAAA | c vilain de squatter mon topic comme ça |
suerayate2 TOOL POWAAAA | xbench lol |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 04-05-2004 à 06:47:21 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 04:58:59 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA | l'image qui trou le cul c'est la dernière, la diff d'épaisseur 8) |
unhunter TP forever | c'est surtout les deux écrans aussi nul l'un que l'autre en angle de vision --------------- feedback ^_^ |
clockover That's the life |
|
unhunter TP forever | nan nan en photo ça rend très bien si l'écran est de bonne qualité, par exemple les photos de l'écran du R50p montre clairement la différence --------------- feedback ^_^ |
alpha623 | autant pour moi j'ai trouvé la réponse comme un grand |
unhunter TP forever | merci de le partager avec les autres |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | iBook 20% j'ai eu le mien avec l'adc student --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alpha623 | ok autant pour moi |
alpha623 | sinon tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur cette offre stp ? |
cinocks | Je ne vois qu'un argument valable pour la carte graphique, c'est l'usage d'un second ecran en extension de bureau. Avec une resolution de 1280x1024, je commence à le sentir sur le powerbook. --------------- MZP est de retour |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
logonew | C'est plutot que je veux ajouter 512 de manière à avoir 768... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
logonew | T'inquiètes, c'est la nouvelle gamme, 1barrrette de 256 soudée, un slot libre. Capacité possible : 1280mo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah je savais pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alpha623 | up |
cinocks |
|
Nico [PPC] | Moi qui étais anti Mac à mort, je me suis acheté un Powerbook G4 17"...
|
silirius prout |
|
lukefab | Ah si seulement les Mac avaient une definition d'ecran plus grande et la molette et 2 boutons, j'en aurais deja achete un. |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 15-05-2004 à 03:50:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |