| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 17:26:15 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
kokko8 Monde de Merde | j'en ai un moi de cube --------------- Flickr |
unhunter TP forever | c'est quoi une cv pour toi ? un carte d'upgrade cpu ?
kokko8 Monde de Merde | CV= carte video...
Message édité par kokko8 le 23-05-2004 à 18:39:44 --------------- Flickr |
unhunter TP forever |
kokko8 Monde de Merde | PCI dans le cube madame!!
--------------- Flickr |
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 19:47:03 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | tu es sur???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
--------------- Flickr |
unhunter TP forever |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai acheté le miens 700 euros il y a 2 ans à peu pres, si ca peut te donner une idée
--------------- Flickr |
skylight Made in France. | hop, j'ai acquis un powerbook G4 1ghz 12", airport, bluetooth, superdrive, 512mo de ddram, dd40go, bref c'est le reve... autonomie de 6h en bureautique ... |
alpha623 | photo photo photo |
matryx nul n'est plus heureux que :-) |
|
skylight Made in France. | ok |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skylight Made in France. | Sinon je voulais savoir pour le superdrive : quelle est la vitesse de gravure en mode DVD et en mode CD ?
|
skylight Made in France. | Apparement celui de ma génération est un 2x (powerbook 1ghz)
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | t'inquiètes skylight, si tout va bien, je ferais aussi mon kéké d'ici quelques temps avec mon futur powerbook |
skylight Made in France. | J'suis tjs pas dans le premier post |
akai01 | Moi aussi d'ici quelques temps :-) |
alpha623 | Tiens voilà une liste de site , le premier spécialement pour Mac OS X et mes autres sont tous bien avec beaucoup de personnes prétes à t'aider sur tous les forums :
|
kokko8 Monde de Merde |
akai01 | cool ca |
suerayate2 TOOL POWAAAA | bon les gars, j'ai décidé de "brader" mon ibook ==> je le vend 800 en config de base (la barrette de 512Mo étant vendu séparément) sur ebay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1) |
kokko8 Monde de Merde |
skylight Made in France. | VOila le mien : |
alpha623 | Il est vraiment superbe |
|
bobby001 |
|
|
bobby001 |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |