| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico [PPC] le 15-05-2004 à 03:50:26 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 03:48:40 ![]() ![]() |
cinocks | Malgré le fait qu'il n'y ait qu'un bouton, y'a aussi le clic droit en appuyant sur le touche ctrl + le bouton unique. --------------- MZP est de retour |
alpha623 |
|
josoc94 |
--------------- il y a deux plaisirs dans la vie :la bouffe et le sexe |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Toutes les souries usb que j'ai essaiées chez moi fonctionnent. Meme la logitech MX700. |
alpha623 | Oui ça ne fait aucun doute, la plupart des souris d'aujourd'hui sont évidement compatibles PC/Mac. |
alpha623 | Et soit dit en passant la définition des macs ne pose pas réellement de problèmes puisqu'un 15" monte jusqu'à 1280x854 ce qui me semble suffisant pour travailler dans de bonnes conditions |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 19-05-2004 à 14:49:39 |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:08:45 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | pas de possibilités de commander sur applestore.com (US) ?
|
alpha623 | Slylight, tu peux commander sur le apple store US si justement tu as une adresse aux US ou famille/ami pouvant te l'envoyer.
|
skylight Made in France. | par contre www.apple.ch, la config que je veux, est "seulement" moins chere de 10... |
skylight Made in France. |
10% ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 20% iBook --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skylight Made in France. |
J'ai déja un ipod 15go Message édité par skylight le 19-05-2004 à 16:40:26 |
Nico [PPC] | Dites, ça fait quoi de plus si on coche "utiliser la robustesse d'interférence" lorsqu'on est connecté en wifi ? |
Nico [PPC] |
|
lukefab |
|
lukefab | a propos de reduc etudiant, vous pouvez encore accumule avec la carte ISIC, carte etudiant internationale, je crois qu'il offre un certain montant |
|
Nico [PPC] |
|
|
alpha623 |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Alors, personne me repond pour xbenchs ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://telecharger.01net.com/mac/U [...] 28923.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
unhunter TP forever | quelqu'un a t'il mis le 7K60 sur un PB ou un iBook ?? quelle est l'augmentation de vitesse?? merci --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] |
|
akai01 |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Tenez, quelques jolies images de mon ibook G4:
|
alpha623 | Nickel , merci vraiment pour ces photos |
unhunter TP forever | thx pour les photos --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] | C'est quoi le programme qui tourne sur la première photo ? |
kokko8 Monde de Merde | Si peut interesser du monde je vends mon titanium 1ghz..
--------------- Flickr |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |