| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 01:49:38 ![]() ![]() |
Supermagnus | D'ailleur sans apple Care c'est très difficile de revendre son portable après 2 ans. Je l'ai pris rien que pour ça. |
Sachy | Je viens de revendre mon ibook G4 qui a 2 ans, et pas d'Apple Care en vue... |
cartemere |
|
Supermagnus | Tient d'ailleur je vais bientôt chercher à vendre mon PB, comment fixer la mise à prix ? La côtation SVM mac est-elle utilisable ? Des conseils pour la mise en vente ? |
maxny151 tea can do that | Bon comme c'est le topic powerbook maintenant...
|
FRACTAL | http://www.macbidouille.com/articles/194/ >> c'est la manip pour ibook mais ça devrait pas etre fondamentalement différent je crois
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 16:27:20 ![]() ![]() |
Sachy |
Message édité par Sachy le 05-06-2006 à 16:32:13 |
Supermagnus | Pour là côte SVM je ne l'ai pas acheté depuis Décembre 2005 donc aucune idée. |
Sachy | T'inquiète pas , je te l'achète 1000 |
julesdakar Eyes | salut :
|
flip PAYSAN §§§ | [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06]
Message édité par flip le 05-06-2006 à 19:24:45 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
skylight Made in France. | bon je sais pas si j'prends un macbook noir ou un macbook pro 15"... dilemme |
flip PAYSAN §§§ | skylight change de topic > http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9569-1.htm
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kokko8 Monde de Merde |
julesdakar Eyes | bonjour
|
Supermagnus | C'est ici pour parler des Macbook et Macbook Pro dorénavant :
|
julesdakar Eyes | et ici ca pas plus d'experience pour repondre? |
julesdakar Eyes | michi.
|
Supermagnus | Toc Toc, ...
|
unhunter TP forever |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Il me semble qu'il est tout à fait possible d'authentifier un mac sur AD.
|
flip PAYSAN §§§ | ça marche bien sous tiger pour l'auth avec le ldap de M$ |
Supermagnus | Cool on va pouvoir avoir une batterie neuve ! http://money.cnn.com/2006/08/24/te [...] tm?cnn=yes Le mien est dans la liste des concernés (décembre 2005) Message édité par Supermagnus le 24-08-2006 à 21:28:04 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
inti t'as mieux mais tapir | Et une batterie neuve pour le tapir, une |
TyMor | Je suis concerné aussi.. Mais le site d'apple refuse de reconnaitre comme éligible ma batterie, malgré leurs indications. |
unhunter TP forever |
TyMor | Ah effectivement j'ai exactement le même symptome.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | bon, Apple a affiné ses critères d'éligibilité, je ne suis plus dedans Message édité par MossieurPropre le 26-08-2006 à 10:36:54 --------------- www.novemberguitars.com |
Supermagnus | Idem, alors qu'hier soir à 23h... J'ai appelé Apple ce matin, et ils ont pas voulu me la changer. |
FRACTAL | je suis dans la plage des numeros de série qu'ils donnent, mais c'est mort quand j'entre le numéro en entier... c'est fini pour moi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |