| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 19:08:59 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | y a pas de seconde barette, elle est soudée à la carte mère, donc si tu veux passer à 1 go, prends une barette 1 go ce qui te fera au total 1.2 Go de ram |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Mon PB 1,5Ghz / 1,2Go / 60 Go / 12" tourne pas mal mais j'avoue qu'il n'est pas aussi performant que je ne le pensait, du moins losque tu lance le dashboard pour la première fois depuis le debut de la session je trouve çà cruellement long!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour ton 12" c'est pas un 4200trs/m ton 60 go ?
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah que coucou.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aya j'ai mon pb alu15", il est booooo |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 11:11:04 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
kokko8 Monde de Merde |
unhunter TP forever | je fais pas de mkv perso, c'est HS mais ça apporte quoi par rapport à un conteneur avi ? --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde |
unhunter TP forever | ah ok --------------- feedback ^_^ |
SupaPictave Embrouilleur | Voila un peu de saine lecture : |
kokko8 Monde de Merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
unhunter TP forever | totoz>tu encodes sur mac ? j'ai juste testé sur windows pour le moment (avec fairuse), je me demande avec quoi le faire sur mac ? --------------- feedback ^_^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan je fais rien sur mac, je surf c tout |
bobby001 | comparaison à deux balles ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2 balles 50 stp, le prix du poulet macintel |
bobby001 |
|
unhunter TP forever | totoz>pas de troll merci, suis un peu l'exemple de bobby qui trolle plus du tout Message édité par unhunter le 05-09-2006 à 19:26:53 --------------- feedback ^_^ |
inti t'as mieux mais tapir | Ah oui excellente affaire à ce prix, welcome |
SupaPictave Embrouilleur |
|
FRACTAL |
|
|
skylight Made in France. | si t'en a un autre à ce prix, tu me dis tout de suite |
unhunter TP forever | ct celui d'hfr avec l'écran taché ? effectivement une bonne affaire |
|
|
unhunter TP forever | sacrément classe pour ce prix là, arrête de nous faire baver --------------- feedback ^_^ |
flip PAYSAN §§§ | a 450 bien joué |
Message édité par totoz le 06-09-2006 à 17:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |