| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent :
Message édité par hartinak le 30-05-2006 à 13:07:06 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 13:05:08 ![]() ![]() |
Citizen47 |
|
momotteu |
la preuve :
|
Citizen47 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
bobby001 |
|
momotteu |
L'offre etudiant de base = 6% de reduc il me semble accessible a n'importe quel étudiant L'offre AOC (apple on campus) qui est en fait un partenariat entre ton ecole et apple = 12% de reduc |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 14:56:31 ![]() ![]() |
Citizen47 | merci momotteu |
Citizen47 | http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] 5.7.11.0.3
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Toujours pas de nouvelles du refresh MIPE ? |
Citizen47 | c'est quoi que vous attendez en fait ? qu'il y ait plus d'écoles en partenariat ? |
Citizen47 | c'est quoi que vous attendez en fait ? qu'il y ait plus d'écoles en partenariat ? |
webenor |
|
deejer .: Swiss :. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
unhunter TP forever |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Tiens d'ailleurs dans les préférences, maintenant on peux choisir la résolution de l'écran du macbook |
maxny151 tea can do that | ayé |
Supermagnus | Après lecture de ce test http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=9320 , j'ai vraiment du mal à comprendre comment ce T60 peut-être compétitif par rapport à un MacBook Pro ! 2500 pour un T60 à base de Core Duo T2300 (1.83 GHz) secondé par 1
Rien que la conclusion : Bref avec un MacBook pro au même prix c'est autre chose niveau matos et pour moi un PB c'est aussi solide qu'un Thinkpad ! Donc depuis Bootcamp je me demande qui peut bien acheter ce genre d'ordi pour un usage personel... Message édité par Supermagnus le 30-05-2006 à 17:39:26 |
Citizen47 | maxny : j'adore ton bureau |
mkclain | maxny t'es medecin ou quoi ? |
appollo_cread | Serait-il possible que les pocesseur (chanceux) du macbook nous fasse des bench autant sous xp que sous mac os (cinebench, 3dmark, PerformanceTest V5.0............) ?
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | maxny151>macbook --------------- feedback ^_^ |
Supermagnus |
==> Ben c'est pareil pour les prix étudiants d'Apple (offre MIPE par ex) je pense que les rabais sont identiques. Un PB c'est aussi très solide, cela fonctionne par grand froid (cf les tests sur le site de l'explorateur au traineau, me rappelle plus du nom), après passage au four aussi, ... Il y aussi le SMS donc à ce niveau sans "crashtest c'est difficile de prouver quelquechose" ce qui est sur c'est qu'entre un objet tout noir qui ressemble à pas grand chose et un truc qui parrait plus "beaux/luxueux/classe" ben d'un point de vu solidité on fait vite son choix...
Fin du HS pour moi zossi. Message édité par Supermagnus le 30-05-2006 à 19:51:27 |
hartinak même pas mal ! |
|
|
ricoco | j'ai rien dit |
|
Message édité par hartinak le 30-05-2006 à 20:53:33 |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |