| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 00:56:44 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | t'as la suite final cut sur mac !? ... ça m'interesse assez
Message édité par hartinak le 29-05-2006 à 01:02:13 |
inti t'as mieux mais tapir | Ils vont nous faire des petits ces deux là |
kokko8 Monde de Merde |
Citizen47 | on s'éloigne du sujet là...
|
kokko8 Monde de Merde |
Citizen47 | oki, t'as pris lequel ?
|
kokko8 Monde de Merde |
unhunter TP forever | bon je reste seul avec mes 2Go de ram..
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 10:08:08 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | MIPE |
Delusive |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | Quelle est la réduction déjà pour les offres Apple on Campus ?
Delusive |
|
unhunter TP forever | Pour infos, les offres Apple On Campus donnent droit à 12% de remise sur toutes les options sauf l'Apple Care qui coute 264 pour tous les étudiants (contre 320 sinon). --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! |
|
Message édité par hartinak le 29-05-2006 à 20:17:57 |
maxny151 tea can do that | La poste ça sux des ours. Message édité par maxny151 le 29-05-2006 à 20:36:54 |
flip PAYSAN §§§ | molusk pas de réduction à ma connaissance à l'AE --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
inti t'as mieux mais tapir | Groumf, c'est franchement mauvais la réception airport des powebooks g4, j'arrive à peine à me connecter au wlan de la voisine |
maxny151 tea can do that | t'as qu'à te proposer de te connecter de son lit. |
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
unhunter TP forever |
flip PAYSAN §§§ | oui ça va être un fax de ta carte étudiant ou un certificat --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Supermagnus | Mais c'est pas obligatoire, j'ai commandé 3 fois différentes et jamais on m'a demandé de prouver que j'était bien étudiant. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Non0 | Tiens, le scoop du jour : le MacBook est une merde pour tout ce qui est 3D, qui l'eut cru ? |
Citizen47 | deejer, tu dis l'avoir eu pour 1000 euros avec remise étudiante (1go et 80 go de DD) : tu peux m'expliquer comment t'as fait lol ? parce que là c'est une sacré remise |
maxny151 tea can do that | Peut être parce qu'il habite en Suisse. |
Citizen47 | loool
Message édité par Citizen47 le 30-05-2006 à 12:06:45 |
Citizen47 | ah ben non t'as raison c'est écrit en dessous de son pseudo Swiss bien vu |
deejer .: Swiss :. | J'habite en Suisse et l'uni de Genève (et l'EPFL) a des accords avec Apple |
momotteu | en france sa config est à 1099 euros donc ca va encore |
deejer .: Swiss :. | Et en suisse la TVA est de 7.6%, ça aide |
Message édité par hartinak le 30-05-2006 à 13:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |