| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 14:48:51 ![]() ![]() |
bobby001 | La corsair value c'est pas de la corsair pour overclokcer c'est de la noname que corsair à controler et qu'ils vendent à bas prix |
Raffijo |
|
Supermagnus |
maxny151 tea can do that |
|
Dandu | Juste une grosse remarque : mettre une seule barette de RAM sur un MacBook, c'est une TRES mauvaise idée. Apple met pas 2X256Mo pour rigoler et embêter les gens, il y a une raison.
--------------- Le journal du lapin |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 16:21:51 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | retrouvé |
ricoco | la date officielle de Adobe pour photoshop en UB c'est pour le second trimestre 2007 donc forcement pas encore sortie |
ricoco |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ca m'intéresse aussi, vu que je suis déjà dans ce cas |
Citizen47 | quand vous aurez le MB vous vous contenterez de bootcamp ou bien vous aller prendre Parallels ? |
ricoco |
|
Citizen47 | ils sort quand leopard ? vous avez des infos sur le nouvel OS relatives à Windows ? |
ricoco | faut suivre l'actualité Mac, y a pas que HFR sur le net
Message édité par ricoco le 28-05-2006 à 17:32:07 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 28-05-2006 à 19:06:17 |
ricoco |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
ricoco |
|
Citizen47 | j'ai pas très bien compris la fin de ce que tu viens de dire.
|
ricoco | ca reste un logiciel, la couche logiciel est réduite au minimum pour avoir un max de perf mais elle existe quand meme
|
conceicao | les portables Mac sont equipes de quel carte graphique? Cela permet il de faire tourner qq jeux? |
inti t'as mieux mais tapir | Apple Store
|
ricoco | ben c'est la meme carte graphique que dans les portables pc |
maxny151 tea can do that | De toute façon un ordi c'est pas fait pour jouer. |
ricoco | troll |
maxny151 tea can do that | spice de troll toi même. |
unhunter TP forever | un long week-end et 10pages à rattraper... --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 29-05-2006 à 00:30:24 |
Citizen47 | excusez moi de paraître inculte mais un troll c'est quoi à part un gros monstre que l'on voit dans les histoires heroic-fantasy lol ? |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |