| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
sandrine91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:59:44 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 19-05-2006 à 21:04:06 |
bobby001 | lol elle doit pas savoir qu'il faut cliquer sur l'encadré spoiler pour voir apparaître le texte |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | Zou et tarif de groupe pour les autres aussi... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mkclain | les macbooks sur l'apple store, quand on clique sur selectionnez, ça met impossible d'afficher la page... |
inti t'as mieux mais tapir | Ca marche très bien chez moi sur l'apple store france (qui est celui que tu utilises j'imagine), ca devait être un problème passager. |
kokko8 Monde de Merde |
mkclain | ah wé avec internet explorer ca march pa mais avec firefox ca marche......... vive les pc !!!c |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 00:25:57 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mkclain | Kley : impossible, normativement ton disque IDE ne s'adapetera pas. |
kokko8 Monde de Merde |
kley Miaou ! |
|
unhunter TP forever | mais un disque sata oui, aucun pb pour remplacer le disque dur comme le montre tous les tests qui sont sortis...
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | à propos de la peinture qui s'écaille...
--------------- feedback ^_^ |
newbie-geek | Voici encore une review. Cette fois sur Arstechnica.com
Message édité par newbie-geek le 20-05-2006 à 14:52:48 |
unhunter TP forever | newbie-geek>bonne idée pour le topic unique, tu peux le créer, y'aura pas de souci coté modo tant que ça dérape pas --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 20-05-2006 à 14:49:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
newbie-geek | Ok, allez-y alors Go !!! |
FRACTAL | dommage pour la chaleur quand meme, je tappe essentiellement sur mes genoux en amphi sans table |
unhunter TP forever | tu mets une pochette entre tes genoux et le macbook et on en parle plus --------------- feedback ^_^ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
newbie-geek | Il parait qu'il est super silencieux. Sinon le clavier c'est comment au toucher ? Message édité par newbie-geek le 20-05-2006 à 17:42:06 |
speedyop | postez les liens vers les noveaux topics ici parceque en dehors de mes drapo m'aventur pas trop en dehors. |
speedyop |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
unhunter TP forever | si ma c l'ancien prix, le 1.83Ghz, et il a été remplacé pour le meme prix par le 2GHz par Apple, on attend que l'offre MIPE soit mise à jour --------------- feedback ^_^ |
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-05-2006 à 01:45:40 |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 21-05-2006 à 01:53:04 |
maxny151 tea can do that |
|
TyMor |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |