| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 14:42:08 ![]() ![]() |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
unhunter TP forever | Dommage on aurait pu avoir autre chose que les MacTels...
Message édité par unhunter le 22-05-2006 à 15:19:38 --------------- feedback ^_^ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
kokko8 Monde de Merde |
TyMor | Et qui se souvient encore de transmeta ? |
kokko8 Monde de Merde |
unhunter TP forever | moi je relais les infos stout --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | bon parlons peu parlons bien, vu les échos faut 1Go mini, vu que ça coute 100, autant mettre 2Go direct..
Message édité par unhunter le 22-05-2006 à 20:56:48 --------------- feedback ^_^ |
webenor | 5300 en So-DIMM DDR2 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:03:25 ![]() ![]() |
nicolinux | C'est sûr, commercialement cette alternative ne tenait pas. Mais c'est dommage, les caractéristiques avaient l'air intéressantes... |
unhunter TP forever | aie aie aie aie aie aie aie aie aie pas glop les 2Go en PC5300 Message édité par unhunter le 22-05-2006 à 22:18:14 --------------- feedback ^_^ |
TyMor | 350$ les 2go chez Crucial, ça calme un peu |
webenor | c'est pour ça que si jamais je l'achète c'et direct en 2*512Mo pour 100 et basta ! on verra après ! |
webenor |
|
unhunter TP forever | Pour ceux qui jugerait mon envie de 2gigots trop geek-attitude, ils auraient complètement raison --------------- feedback ^_^ |
mkclain | ça fait chere la barrette ... honnetement 2Ghz, 1 Go de ram, c'est parfait. 2Go c'est pour les fortunés sur ce coup-la... |
unhunter TP forever | Mais nan arretez de casser mon rêve, déjà que MIPE met pas à jour ses offres, j'en ai marre d'attendre --------------- feedback ^_^ |
mkclain | oué mais attends unhunter, la GMA est peut etre gourmande mais il me semble qu'elle ne peut pomper pas plus que 224Mo. Et c'est deja enorme 224 Mo !! |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | Mais si tu mets XP en même temps ça fait déjà plus beaucoup --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tant pis pour le flood:
Message édité par unhunter le 22-05-2006 à 22:34:01 --------------- feedback ^_^ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
ricoco | sur les mac gma c'est limité à 64 Mo |
TyMor | Idem avec l'OFUP, idem avec la carte ISIC |
kley Miaou ! |
flip PAYSAN §§§ | le mieux c'est l adc student avec ses 20% pour la gamme pro --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kley Miaou ! | Euh, ça marche pour les lycéens aussi ? |
kley Miaou ! | Ok, bon, je vais me contenter des 10% pour l'instant et si mon switch se passe vraiment bien, j'envisagerai un nouvel achat dans deux ans, quand ma soeur sera enfin étudiante ! |
ricoco | a la fnac on a 6 % sans avoir besoin d'etre étudiant |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
coucoujojo | J'ai envie d'acheter un Macbook rien que pour jouer au Jedi:
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Encore du flood (arretez de bosser un peu --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | A la fnac de Rouen ils continuent à vendre des iBook et ya meme des gens qui les achetent .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |