| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:00:38 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | des personnes ici qui possède l'adc student ? |
Nico [PPC] |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 19-05-2006 à 13:08:09 |
mkclain | et un supplément chantilly pour le CoreDuo, UN ! |
speedyop |
|
newbie-geek | pratique pour les magnets |
ViMx | Sinon, tu peux aussi installer Windows sur ton mac ... |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 14:32:44 ![]() ![]() |
newbie-geek |
|
unhunter TP forever | franchement je pense que pour jouer je vais pas réfléchir 3s, ça sera bootcamp et XP.
--------------- feedback ^_^ |
newbie-geek | "la clientelle Mac est légèrerement plus agée et plus intello (c'est un fait) "
|
unhunter TP forever |
Message édité par hartinak le 19-05-2006 à 14:55:59 |
Message édité par hartinak le 19-05-2006 à 14:58:19 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | J'aimerai beaucoup avoir un test d'un vista avec interface aero utilisé sur macbook et sa carte graphique light... |
momotteu |
petite question : j'ai entendu des soucis avec adobe photoshop, illustrator and co sur les macs intel quelqu'un peut m'eclairer ? Je vais certainement m'acheter un macbook ou macbook pro je sais pas encore et j'aurais besoin de ces logiciels. |
sandrine91 |
|
sandrine91 | petite erreur de manip ! ce message ne s'adresse pas bien sûr à momotteu |
unhunter TP forever | y'a déjà des vista installé sur macbook ?
momotteu | j'ai eu peur sur le coup... |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Message édité par _DaRE_ le 19-05-2006 à 16:11:19 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
unhunter TP forever | les produits adobe ne sont pas encore en universal binairies, donc c'est plus lent qu'avec des powerPC pour le moment.
Message édité par unhunter le 19-05-2006 à 16:11:31 --------------- feedback ^_^ |
CharlesT | hartinak => Nighthawkii avait prévenu. On est pas des robots certes, mais le HS tous les 2 posts, ça fait vraiment de trop --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fyf | personne pour la surchauffe ?
|
unhunter TP forever | personne pour le moment, t'inquiete je surveille les réponses.. Message édité par unhunter le 19-05-2006 à 17:52:27 --------------- feedback ^_^ |
amiboshi Hatred |
|
unhunter TP forever |
sandrine91 | j'ai commandé le mien mardi 17 (le jour de sa sortie) et la dâte de livraison estimée est le 1er juin (peut être avant avec un peu de chance) |
Magicpanda Pushing the envelope | le macbook en version Hdg à l'air vraiment bien et compétitif ( par rapport à l' Asus W7J ou au Sony Sz par exemple )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
sandrine91 | ...j'avoue ne pas bien comprendre ??????............. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
sandrine91 | même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |