| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:39:02 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
CharlesT | J'ai pas de macbook... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde | Je ne suis pas contre la création de ce topik, hein --------------- Flickr |
CharlesT |
kokko8 Monde de Merde |
flip PAYSAN §§§ | exact tymor, hors période MB et MBP c'est bien mort sauf pour 4-5 personnes donc bon, autant tout centraliser --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:43:43 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
speedyop | oué mais c'est aussi l'un des seuls topics que j'ai trouvé pour parler de apple |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus | Ils sont construit à la demande (enfin si c'est tjr le cas). Mais peut-etre que des pièces sont déjà préassemblées. |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 21-05-2006 à 16:07:19 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-05-2006 à 16:31:13 |
unhunter TP forever | si on peut accepter le pb de pate thermique sur la premiere version de MBP (et encore c tellement gros --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
sandrine91 | si vous allez sur le forum "macgeneration.com" vous allez avoir des descriptions très précises de personnes qui l'ont vu à la fnac digitale et....qui ont été conquises ! |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | pour comparaison je suis à 42° avec mon banias 1.6 en idle (600MHz), ventilo arreté. donc 60° c'est trop, 40° c normal. --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde | Moi je suis pour le 7200, c'est ce que j'ai dans mon IBM et c'est vraiment top, ça ne chauffe pas plus, le bruit est juste un peu plus aigu, mais à part ça il n'y a que des avantages...
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | moi je suis contre d'ailleurs je revends mon 7k60 contre un 4200 --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde | le macbook.
--------------- Flickr |
skylight Made in France. | rajoute 500 et prend toi un mac book pro ... |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | oui mais CS est déja bcp plus rapide sous un PowerBook que sur mon Athlon 2500 +, alors ce n'est pas pour booter sous Windows que je veux un Mac ! |
kokko8 Monde de Merde |
newbie-geek | Un article et des photos sur PCWatch
Message édité par newbie-geek le 22-05-2006 à 14:05:05 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
Message édité par moi_antoine le 22-05-2006 à 14:38:06 |
unhunter TP forever | pour Photoshop tu peux attendre la fin de l'année tu auras un version bien optimisée rosetta, qui sera x fois plus rapide que celle sous PPC (y'a 2 core je te rappelle sur les Mactels), vaut mieux faire le choix du futur, vu qu'apparemment tu changes pas souvent ton portable, vaut mieux prendre le dernier cri du moment, surtout en ce moment là, c'est juste que le hardware est un peu en avance sur le soft (CS et X.5).
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |