Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème windows sur mon mac :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème windows sur mon mac :s

n°176852
Darky60
Posté le 24-10-2009 à 11:35:50  profilanswer
 

Bonjour,
hier soir j'étais tranquillement entrain de jouer quand d'un seul coup un gros crash avec écran bleu vidage de la mémoire système ect ect c'est produit !!! j'ai pas pensé a regarder le nom du problème :s !!
 
Pour info j'ai un mac book pro qui date d'un moi avec windows 7 professionel 64 bit et mac os X snow leopard.  
 
Sinon après l'écran bleu je redémarre, boot sur la partition windows et la message "A disk read error occurred   Press Ctrl + Alt + Del to restart"  
 
je décide donc de redémarrer boot sur mac met le cd de seven lance l'assistant d'installation boot camp comme si j'installai windows (c'est pour booter sur le cd) je redémarre ca boot sur le cd je lance un réparer, ou je m'aperçois que dans la fenêtre aucune partition windows est pas reconnu je coche quand même "réparer un problème au démarrage ... " clique sur suivant il essaye de réparer une erreur qui met entre 2 et 3 a se faire une fois fini je clique sur terminer  
 
ça redémarre je clique sur alt choisi la partition windows et petite modification j'ai un écran noir avec un tiret blanc qui clignote sans cesse :s  
 
je redémarre plusieurs fois en espérant que ca se débloque puis je décide de refaire une réparation. La partition est toujours pas reconnu ( pour information je n'ai pas essayé utilisé l'option installer les pilotes car je ne sais pas quel fichier je dois chercher :s mais j'ai qd même regardé pour voir. Donc dans ma partition boot camp quand je clique dessu j'ai que le dossier temp et un fichier et sinon j'ai une partition X ) puis une fois cliqué sur suivant cette fois j'ai un message avec écrit "impossible de réparer windows automatiquement", avec soit la possibilité de redémarrer, soit d'envoyer le rapport a microsoft.
 
Voila donc je ne sais pas comment faire pour récupérer mon windows ou au moin mes fichiers avant de faire un reformatage si il n'y a que ca comme possibilité :s  
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 11:35:50  profilanswer
 

n°177146
cartemere
Posté le 26-10-2009 à 10:23:31  profilanswer
 

il y a un topic dédié à Bootcamp... tu peux peut être poster dessus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème windows sur mon mac :s

 

Sujets relatifs
Problème synchronisation iphoneproblème pour reconnaître ipod
Probleme de boot sur macbook air : Help PleaseProblème de son sur MacBook
problème de synchronisation insolubleProblème tri des albums dans iTunes
probleme connection safari iphone sous orangeProblème avec un IPod sous Windows
Problème ipod mini + windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème windows sur mon mac :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR