Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  probleme sur un mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur un mac

n°154770
lanimfou
Posté le 22-09-2007 à 22:04:56  profilanswer
 

bonjour,
 
chez moi j'ai une connection alicebox avec le wifi, et ma soeur n'arrive pas a connecter son mac, pourtant son mac vois le wifi met quand on rentre la clé wep cela ne fait rien.
 
que faut t'il que je fasse ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 22:04:56  profilanswer
 

n°154771
Phil87
Posté le 11-10-2007 à 22:07:00  profilanswer
 

As tu mis la box en association (pour que la box aussi voit le mac, puisque le mac la voit)
 

n°154772
cartemere
Posté le 14-10-2007 à 00:02:41  profilanswer
 

lanimfou a écrit :

bonjour,

 

chez moi j'ai une connection alicebox avec le wifi, et ma soeur n'arrive pas a connecter son mac, pourtant son mac vois le wifi met quand on rentre la clé wep cela ne fait rien.

 

que faut t'il que je fasse ?

 

merci


lorsque tu rentres la clé sur le Mac, commence par mettre la lettre '$' avant de tapper la clé. J'ai lu que cela eprmettait de résoudre bon nombres de rpoblèmes de connexion avec des neufBox par exemple :jap:

 

[EDIT]
un titre de topic plux explicite que "problème sur mac" serait le bienvenu, du genre "pb : connexion AliceBox via Airport", afin de pouvoir mieux cerner ton problème dans la liste, parce que les titres vagues, au lieu d'attirer plus de monde ça a en général l'effet inverse : personne ne se sent concerné et donc personne ne va voir ;)


Message édité par cartemere le 14-10-2007 à 00:09:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  probleme sur un mac

 

Sujets relatifs
Problème de son lors des vidéos avec AIM sur ICHATProblème de son sur Macbook
problème sur maj 2007-09 1.1probleme de démarage sur mac
Probleme MBP avec jeu sous XPProblème partitionnement Mac
Problème de montage de disque externeprobleme zonage superdrive Macbook
Problème: Passer en bureau étendu sur MacBookProbleme non signalé : Boot Camp
Plus de sujets relatifs à : probleme sur un mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR