Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème sur Macbook! Help please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Macbook! Help please!

n°154977
kakai59
Posté le 04-10-2007 à 13:28:53  profilanswer
 

Salut à tous!. Le macbook est celui d'un pote qui date de l'an dernier. Il y a quelques jours, en l'allumant, aucune image n'est apparu, on entend le disque dur tourner et le lecteur dvd fonctionne apparamment. Qu'a t-il pu se passer?. Le pauvre, sa garantie est passée de seulement quelques jours. Il n'y a pas de son qui permette d'indiquer qu'on se trouve sur le bureau ou autre puisque il l'avait mis en mute pour je ne sais quelle raison. Je pense bien que c'est l'écran. Comment faire booter le macbook sur un autre écran qu'on brancherait dessus, si c'est possible (un raccourci clavier ou autre)?. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 13:28:53  profilanswer
 

n°154978
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-10-2007 à 14:32:26  profilanswer
 

kakai59 a écrit :

Salut à tous!. Le macbook est celui d'un pote qui date de l'an dernier. Il y a quelques jours, en l'allumant, aucune image n'est apparu, on entend le disque dur tourner et le lecteur dvd fonctionne apparamment. Qu'a t-il pu se passer?. Le pauvre, sa garantie est passée de seulement quelques jours. Il n'y a pas de son qui permette d'indiquer qu'on se trouve sur le bureau ou autre puisque il l'avait mis en mute pour je ne sais quelle raison. Je pense bien que c'est l'écran. Comment faire booter le macbook sur un autre écran qu'on brancherait dessus, si c'est possible (un raccourci clavier ou autre)?. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?.


 
 
ben faut brancher un deuxieme ecran sur le mac, si il boote et effectivement quer tu te retrouve sur macOS, alors tu as une touche qui est a cote de celle de verouillage numerique qui te permet de passer du mode bi ecran au mode miroir et donc d'avoir deux fois le meme ecran principal


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème sur Macbook! Help please!

 

Sujets relatifs
Apple MacBook avec Win xp pro et Ubuntu,....Macbook, Ebay et Taiwan
probleme sur un macLa ram dans les macbook, rêve ou réalité?
Le nouveau MacBook pour quand?MacBook Pro qui ralentit lors d'une copie de fichiers?
MacBook ne démarre plus : disque dur non détectéProblème de son lors des vidéos avec AIM sur ICHAT
Projet achat macbook, 2GO de RAM une necessité ?Problème de son sur Macbook
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Macbook! Help please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR