|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le nouveau MacBook pour quand? |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 03:30:55 |
Supermagnus | Comme toujours. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et comme toutes les marques en generals
|
skazog59 | bah ouaip, mais bon, comment savoir quand acheter? |
cartemere |
Supermagnus | Message édité par Supermagnus le 10-10-2007 à 17:24:11 |
skazog59 | L'URL demandée n'a pu être chargée
|
loneliness BTC accepted here |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 10:21:29 |
SyneseN- A vos propales! | Je pensais aussi attendre un peu pour Léopard.
|
Super Panda Pourquoi? | Non, je ne pense pas que le prix augmentera...au pire il sera le meme, dans le meilleur des meilleurs des cas, il sera moins chere, mais c'est peu probable. |
SyneseN- A vos propales! | Je parlais du MacBook équipé de Léopard.
|
Super Panda Pourquoi? | Non, je ne pense pas non plus que le prix augmentera, ca serai une erreur de la part d'Apple. Message édité par Super Panda le 14-10-2007 à 04:56:27 |
cartemere |
|
Super Panda Pourquoi? | infos...enfin esperons...ca fait longtemps qu'on attend quand meme ce félin... |
chocapic VIEL OU LA | info quasi sur apparement pour le 26 |
cartemere |
|
Super Panda Pourquoi? | mahh non, il est tout gentil Steeve ^^,et puis ca fait un peu de pub gratuite |
SyneseN- A vos propales! | D'ailleurs c'était le Tiger qui était proposer en shipping le Ocotober 26th, c'est pour ça que ça polémique un peu
|
redvivi | Sachant qu'il y a tjs un truc sur le feu.....pour vous dans l'ideal il vaut mieux acheter quand ? Message édité par redvivi le 15-10-2007 à 21:52:45 |
redvivi | Heu....j'ai compris qu'il valait mieux attendre Leopard mais pourquoi attendre novembre? |
mrdoug | J'ai bien fait de ne pas attendre Leopard moi |
SyneseN- A vos propales! | Tu as acheté ton mac y'a longtemps?
Message édité par SyneseN- le 16-10-2007 à 00:20:32 |
mrdoug |
Je l'ai reçu il y a un peu moins de 2 semaines, j'en suis extrêmement satisfait, d'autant plus que le premier que j'ai reçu, j'ai fait marcher la garantie satisfaction car il avait un pixel mort Ma config desktop compense le gma 950 du portable Edit : je dépense trop en informatique Message édité par mrdoug le 16-10-2007 à 00:26:02 |
skazog59 | Bah si t'es fan de rumeur : |
chocapic VIEL OU LA | Je me baisais sur cette rumeur ( la deuxieme )
|
chocapic VIEL OU LA | Plus performante je ne sais pas mais au moins le nouveau design ( alu comme le MBP ) avec léopard installé.
|
AICS Falling isn't flying. |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |