Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  macbook air: C.M. ou batterie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macbook air: C.M. ou batterie ?

n°668535
patv2
Posté le 24-05-2018 à 10:37:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vos conseils sur un macbook air: il a bu du cidre (renversé à proximité sur la table mais pas directement sur le mac) alors qu'il était sous tension et s'est arrêté net. J'ai essayé de faire réparer, on m'a dit "c'est mort" avec un devis plus élevé que le prix de la machine. Perdu pour perdu j'ai ouvert, démonté, nettoyé mais j'y connais pas grand chose. Et là: magique ça marche presque!
- il démarre m'affiche à l'écran un symbole de batterie vide sur fond noir pendant quelques secondes puis s'éteint. Pas de led allumée sur le connecteur magsafe.
- si je débranche la batterie de la CM il fonctionne (j'ai récupéré mes données) mais toujours pas de led sur le connecteur magsafe
 
Comment savoir si c'est la batterie qui est en court-circuit ou un problème sur la carte mère dans la gestion de la batterie ?
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 10:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  macbook air: C.M. ou batterie ?

 

Sujets relatifs
[HELP] Réparation Touch bar MacBook Pro 15 2016Un macbook qui plante aléatoirement [Résolu]
application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aideApplication Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide
Cherche batterie iphone xTraces étranges sur écran macbook: que faire ?
Quel Macbook pour 1500 € maxi ?[HELP] Macbook air SSD HS --> remplacement avec adaptateur m2
Macbook pro yosemiteUtiliser MagSafe sur un macbook 12
Plus de sujets relatifs à : macbook air: C.M. ou batterie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR