Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide

n°667164
Danlevoyag​eur
Posté le 29-04-2018 à 10:49:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai posé la question sur une mauvaise rubrique je crois car aucune réponse (ma question est peur-être con  :sarcastic: )
 
J'ai un Macbook pro de 13,3"" qui date un peu (fin 2012) avec 8 GO de ram et 750 GO  HD
Il tourne sur Hight sierra version 10.13.3  
J'ai donc en appli photo iPhoto et Photo  
Je suis surement une tanche sur le coup mais je voudrais transférer mes albums iPhoto vers Photo et à part passer par un disque externe, je n'y arrive pas alors que le fait que ces images soient sur mon HD devrait être simple et surtout ne pas avoir de doublons, si j'arrive à faire ça, je supprimerais l'application iPhoto pour ne garder que photo qui est bien sûr nettement plus récent et performant.  
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup?  
Merci d'avance  
Dan

mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 10:49:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide

 

Sujets relatifs
Application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aideTraces étranges sur écran macbook: que faire ?
Quel Macbook pour 1500 € maxi ?Application récupération de données gratuite
[HELP] Macbook air SSD HS --> remplacement avec adaptateur m2 
Plus de sujets relatifs à : application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR