Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook pro yosemite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook pro yosemite

n°665540
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 30-03-2018 à 16:19:15  profilanswer
 

Adepte du principe " Quand ca marche on ne touche à rien", je suis toujours sous yosemite dernière version sur mon macbookpro 2014.
je voudrais m'abonner à la suite adobe ( lightroom et photoshop) mais je dois pour cela  mettre à jour mon système vers high sierra .
Je suis tout à fait novice sur mac et voici les question que je me pose :
Y a t il un risque de plantage lors de la maj ?
Combien de temps dure t elle ?
Une connexion rapide est elle exigée ?
Mes applications, favoris etc fonctionneront-ils comme avant la maj ?
De façon générale, quels sont les inconvénients d'un tel changement ?
Merci de votre aide
 
 
 


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 16:19:15  profilanswer
 

n°665609
bmael
Posté le 31-03-2018 à 14:21:44  profilanswer
 

Hello,
Difficile à dire. Dans la plupart des cas ça se passe bien.
Mais tu n'es pas à l'abri de te retrouver avec certaines applis non-compatibles, ou qui plantent ou à réinstaller.
Les favoris pas de soucis.
La connexion n'a pas d'incidence à part sur le temps de téléchargement au départ (6 ou 7 Go quand même).
Personnellement je fais les mise à niveau au fur à mesure. Aucun soucis particulier avec High Sierra. A part ma "vieille" CS3 qui n'est plus compatible (enfin juste InDesign qui ne fonctionne pas).

n°665750
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 02-04-2018 à 10:52:13  profilanswer
 

Merci de ton retour, je crois que je vais rester sous yosemite tant que je le peux :-)  
Mon vieux lightroom 5.6 ne reconnait pas les raw de mon nouveau A7RII mais j'ai installé une version de dng converter qui tourne sur yosemite et qui fait le taf !


---------------
Flickr

Aller à :