Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook pro yosemite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook pro yosemite

n°665540
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 30-03-2018 à 16:19:15  profilanswer
 

Adepte du principe " Quand ca marche on ne touche à rien", je suis toujours sous yosemite dernière version sur mon macbookpro 2014.
je voudrais m'abonner à la suite adobe ( lightroom et photoshop) mais je dois pour cela  mettre à jour mon système vers high sierra .
Je suis tout à fait novice sur mac et voici les question que je me pose :
Y a t il un risque de plantage lors de la maj ?
Combien de temps dure t elle ?
Une connexion rapide est elle exigée ?
Mes applications, favoris etc fonctionneront-ils comme avant la maj ?
De façon générale, quels sont les inconvénients d'un tel changement ?
Merci de votre aide
 
 
 


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 16:19:15  profilanswer
 

n°665609
bmael
Posté le 31-03-2018 à 14:21:44  profilanswer
 

Hello,
Difficile à dire. Dans la plupart des cas ça se passe bien.
Mais tu n'es pas à l'abri de te retrouver avec certaines applis non-compatibles, ou qui plantent ou à réinstaller.
Les favoris pas de soucis.
La connexion n'a pas d'incidence à part sur le temps de téléchargement au départ (6 ou 7 Go quand même).
Personnellement je fais les mise à niveau au fur à mesure. Aucun soucis particulier avec High Sierra. A part ma "vieille" CS3 qui n'est plus compatible (enfin juste InDesign qui ne fonctionne pas).

n°665750
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 02-04-2018 à 10:52:13  profilanswer
 

Merci de ton retour, je crois que je vais rester sous yosemite tant que je le peux :-)  
Mon vieux lightroom 5.6 ne reconnait pas les raw de mon nouveau A7RII mais j'ai installé une version de dng converter qui tourne sur yosemite et qui fait le taf !


---------------
Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook pro yosemite

 

Sujets relatifs
4K 60FPS via Mini Displayport sur macbook fin 2013?Achat chargeur et batterie pour Macbook pro 15" 2011 sandy bridge
Mise à jour de Yosemite à High SierraMacbook Pro 15" mid 2012 - Augmenter la RAM
SSD Macbook Air non-détectéHésitation : macbook
[Résolu] Installer Debian sur un Macbook Pro sans Mac OS installéConseil achat Dock - MacBook pro 2017
MacBook Pro rétina 15 pouce Carte mere HSInstallation de Yosemite sur macbook pro 2009 ?
Plus de sujets relatifs à : Macbook pro yosemite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR