Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Quel Macbook pour 1500 € maxi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Macbook pour 1500 € maxi ?

n°666374
MaX_du70
Posté le 13-04-2018 à 15:56:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en pleine hésitation concernant l'achat d'un Pc ou d'un MAc. Et même concernant le modèle de MAc si je vais chez Apple.
 
Je fais que internet, un peu de traitement de texte, et aussi du traitement d'image sur LR. Je projète également de faire peut être du traitement video et montage video gopro après mon roadtrip aux USA cet été. Je pense pas en 4K.
 
Donc est-ce que un macbook me conviendrait ?
 
Ensuite est-ce que les puissances présentes dans le macbook pro 13" retina de 2017 sont suffisantes pour faire ce que 'ai besoin de faire ?
 
A prix égal chez PC, on a quand même des bêtes de course je trouve.
 
Gros avantage à Mac, c'est la qualité de leurs écrans il me semble. Et la fiabilité de l'OS.
 
qu'en dites vous ?
 
Vous pouvez peut être me conseiller ?
 
merci d'avance
Max

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 15:56:44  profilanswer
 

n°674735
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Posté le 23-08-2018 à 23:52:41  profilanswer
 

Max j'ai exactement ce qu'il te faut si jamais tu es encore en recherche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Quel Macbook pour 1500 € maxi ?

 

Sujets relatifs
[HELP] Macbook air SSD HS --> remplacement avec adaptateur m2Macbook pro yosemite
Utiliser MagSafe sur un macbook 124K 60FPS via Mini Displayport sur macbook fin 2013?
Achat chargeur et batterie pour Macbook pro 15" 2011 sandy bridgeMacbook Pro 15" mid 2012 - Augmenter la RAM
SSD Macbook Air non-détectéHésitation : macbook
[Résolu] Installer Debian sur un Macbook Pro sans Mac OS installéConseil achat Dock - MacBook pro 2017
Plus de sujets relatifs à : Quel Macbook pour 1500 € maxi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR