|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'intérêt d'un mac |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 09:56:35 Il s'est passé quoi durant la nuit ? Et l'autre guigniol qui a édité tous ses posts... Il a pas de couilles ou quoi ? |
Batou |
Message édité par Batou le 28-08-2007 à 10:00:01 |
Xum |
|
CharlesT | jul_duc -> Tu lances un troll, tu l'alimentes pendant presque 5 pages... ensuite tu fais une alerte de modération contre un autre forumeur... mais bien entendu avant tu as édité tous tes messages. C'est bien d'être courageux et d'assumer --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Batou | Rhooo le vilain
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 11:32:26
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:32:26 |
cartemere |
|
CharlesT | Contre ça l'alerte :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Batou |
cartemere |
|
jul_duc | pas con |
Batou |
CharlesT |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 08:55:30 |
CharlesT |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | clair que la ram je la passerais a 2go, surtout que j'ai des prix et en plus de la revente de celle d'origine |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cartemere |
|
vince 186 Boomer | l'interet d'un mac? ba payer cher, si ca existait pas et qu'on voulait acheter un pc hors de prix on ferait comment? |
cartemere | il est quand même sacrément sujet au troll ce topic |
vince 186 Boomer |
|
cartemere |
|
nighthawkii | On va arreter le massacre ici. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? | Mac Emet Bruit de Climatiseur Et Rejette Comme Lui de L'Air Froid |
L'impact de l'iPhone sur le marché du mobile | quel est l'intérêt du Logiciel Voice Over Utility ? |
Plus de sujets relatifs à : L'intérêt d'un mac |