|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'intérêt d'un mac |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:57:41 |
yotsumi4 Moi ? | Reste sur le Dell il est super ( non pas tapper ! ) Message édité par yotsumi4 le 10-07-2007 à 18:11:52 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
cartemere | Fais une recherche sur le topic MacBook / MacBook Pro : il y a très régulièrement des personnes qui se posent les mêmes questions que toi, et auquelles les forumeurs ont déjà répondu |
Ik12 | Tu sera ordonné chez toi si t'a un mac... Message édité par Ik12 le 10-07-2007 à 18:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 19:33:28 faux. Avec 512 Mo de RAM OS10 passe très bien. Contrairement à windows, il es réactif.
|
isabelledk |
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 22:24:58 |
mxou | et pourquoi pas passer sous windows pour jouer ? c'est possible maintenant non, d'installer xp sur mac ? |
ledmartzep |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 09:56:58
|
zorba19 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 10:50:00
|
zorba19 | c'est en Suisse Edit : Certains profs acceptent aussi l'examen en anglais. je trouve qu'ils ont raison. Il existe peu de livre en français, tous les livres qu'on utilise à l'uni sont traduction s'il existe sinon en anglais. et je pense que dans ces conditions il est tout à fait normal que le prof se fiche de l'ortho. Message édité par zorba19 le 11-07-2007 à 11:06:37 |
jul_duc | Ma copine a un mac et son père aussi: ca surchauffe à mort! C'est lent, très lent avec 768mb de ram! ca coute cher, très cher! Ca plante bcp plus que les pc (pr les utilisateurs qui savent s'occuper des pc)! C'est bcp plus compliqué que les pc! On a moins d'opportunité et de possibilités avec un mac qu'un pc! On utilise encore mac, car il y a une loi en économie: On ne peut pas détruire l'autre adversaire totalement... Donc pc à laisser les logiciels de graphisme et de musiques pro à mac pour créer une égalité! Sans ca, mac est à la rue... Ils ont je ne sais pas combien de temps de retard comparé à pc... Le seul point fort: le design.......... (un truc pour les femmes)... Je vous parle sincèrement, à part que vous etes un pro en musique ou en graphisme, je ne vois pas pourquoi acheter un mac... Car en plus mac paie pour l'exclusivité sur ces logiciels pour avoir une petite marge! |
Batou |
Message édité par Batou le 11-07-2007 à 14:32:33 |
mxou |
|
mentalo |
|
cartemere |
En tout cas excellente argumentation EDIT : cité sur le bash Message édité par cartemere le 11-07-2007 à 16:30:00 |
erwann67 | Qu'en est-il aujourd'hui ?
|
Ik12 |
C'est la réponse à un e-mail d'un amis à qui j'ai demander son avis sur le macbook Message édité par Ik12 le 11-07-2007 à 15:01:26 |
nyme | "un OS beaucoup plus sécuritaire que windows ou linux (très peu de virus méchants sur mac) "
|
mangepatate | Concernant les virus, il y'en a sur mac comme sur les autres plates-formes. Mais j'ai mis peu de virus "méchants", dans le sens ou pas mal de virus sur Mac n'arrivent pas à chopper le compte admin pour pouvoir faire quelque chose de gênant sur l'ordi. Perso je ne connais personne qui ait pris un virus sur Mac et qui se soit fait détruire des données. Ceci dit, c'est à nuancer, parce que les dernières moutures de Windows sont assez bien fichues, ce qui fait que si on reste prudent (ne pas ouvrir les pièces jointes ou les mails quand on ne sait pas de qui ça vient, ni surfer sur n'importe quel site avec IE) il n'y a pas énormément de risques sur Windows non plus. |
Ik12 | Ouais, fin windows, tu ne te risque pas à tourner sans antivirus et autre spybot ou je ne sais quoi. tandis que sous unix, on ne pense pas à en avoir un |
Supermagnus |
inti t'as mieux mais tapir |
Tous les macs sont livrés avec 1Go de ram au minimum à présent, et le système est très réactif, rien qu'à voir mon malheureux G4 qui met une branlée à mon athlon64 lorsqu'il s'agit de zapper entre 10 applications ouvertes
J'aimerais bien voir exposé ou spaces tourner sur vista juste pour le fun Je me demande si le problème n'est pas justement toutes ces animations, la réduction des fenêtres avec l'effet génie, les menus qui apparaissent progressivement, etc. qui donnent une fausse impression de lenteur au système.
Seulement si ils utilisent les technologies apple (cocoa), j'ai une tonne de softs qui n'ont pas été conçu par apple et qui tournent très bien. C'est d'ailleurs une des forces du mac je pense, la qualité de l'écosystème logiciel.
Toi t'es à la limite de l'amendement cracotte, j'ai rarement vu un tel ramassis de co****** Message édité par inti le 23-08-2007 à 06:24:25 |
Mercius In Frog we trust. | Je suis un traitre. J'ai bossé sur Mac pendant 10 ans, et puis j'ai switché vers PC. Question de coût et de jeux Message édité par Mercius le 23-08-2007 à 09:36:48 |
Supermagnus | Je plussois ! |
jul_duc | Mac, sans ses logiciels "exclusivité mac" n'est rien... Trop chèr et les performance sont nettement inférieures à pc. Mac est fait pour les personnes naives, les personnes qui croient encore que les mac ont nettement moins de virus que les pc===> 10% pour mac et 90% pour pc... Mais c'est normal parce qu'il y a 10% des gens qui ont mac et 90% qui ont pc... |
Batou | Regarde fiston un jacky-pc! ... un vrai!
|
Supermagnus |
|
mentalo |
Allez retourne "poncer" ton processeur et mettre des girlandes de Noel dans ton fabuleux pc tunning, et au passage décape aussi un peu ta connerie ça nous fera du bien à tous. Message édité par mentalo le 23-08-2007 à 14:36:43 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Xum | D'un coté, que beaucoup de gens aient un pc ca se comprend:
|
kenny174 | Je vien de switcher sur mac (mbp sr 17" ), a la base mon utilisation est 50 % jeux / 50% travaille, donc je cherchais un pc puissant en jeux avec de l'autonomie. Alienware ? 1h d'autonomie en bureautique -_-.
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? | Mac Emet Bruit de Climatiseur Et Rejette Comme Lui de L'Air Froid |
L'impact de l'iPhone sur le marché du mobile | quel est l'intérêt du Logiciel Voice Over Utility ? |
Plus de sujets relatifs à : L'intérêt d'un mac |