Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Mac mini en HTPC, quelques conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac mini en HTPC, quelques conseils

n°219065
tancheavoi​le
Posté le 09-06-2010 à 08:34:36  profilanswer
 


Bonjour,
 
Après avoir pas mal tourné sur des HTPC montés maison, j'ai besoin de réduire onsidérablement le colume de la bête pour des question de place.
Du coup, j'avais commandé récemment un Asrock ION 330 HT quui me plaisait bien à la vue de sa télécommande intégrée etc...
Mais la bête se révèle bruyante.
De plus je viens de migrer mon PC (celui de tous les jours pas le mediacenter) par un Imac 27" et mon routeur Netgear par une Timecapsule. Cette dernière devait devenir mon serveur et el médiacenter devait venir piocher ses médias dedans.
Second problème la connexion à la time capsule se passe pas très bien avec mon Asrock sous WIndows 7.
Du coup c'est décidé, j'utilise mon droit de rétractation, je renvoi l'Asrock et je commande un mac mini.
 
Au moins j'aurais une installation totalement compatible, et ces macs mini sont vraiment inaudible (j'en ai vu en magasin hier).
 
Avez vous des conseils à me donner pour mener à bien cette config ?
 
Pour pouvoir connecter facilement ce mac mini à mon ampli Yamaha RX-V565, je pense commander un des 2 éléments suivants :
 
http://www.macway.com/fr/product/1 [...] -hdmi.html
 
ou
 
http://www.macway.com/fr/product/1 [...] -hdmi.html
 
Lequel me conseillez vous ?
 
Je précise que l'ampli est ensuite connecté à la télé par cable HDMI, tout passe donc par lui (image et son) car je n'ai qu'un cable qui va à la télé et plusieurs éléments reliés à l'ampli.
 
Sinon je pense faire tourner la machine sur OS X + XBMC.
 
Voila merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 08:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Mac mini en HTPC, quelques conseils

 

Sujets relatifs
Windows 7 sur MacQuelques questions pas communes à propos du MB (néophyte Mac)
Sauvegardes Des K7 mini Dv Sans Camescope à ce format faisable ?Mini enceinte ?
Mac Os X sur mon pc portable?utilisation d'un Mac
Problème transfert gros fichier MAC ---> DD externeAdaptateur TNT pour Mac
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp
Plus de sujets relatifs à : Mac mini en HTPC, quelques conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR